Projet et questions
-
Bonjour à tous,
Je suis super content de mon bartop, et je n'aurai jamais cru me passionner autant pour l'instal et tout ce qu'il est possible de faire avec Recalbox !
Mon projet est simple, je vais bientôt racheter un autre Pi3 avec boitier pour pouvoir me déplacer avec etc...
(j'ai déjà reçu ma première SD, instal compris et effectuié juste petit souci en cours, et la deuxième SD arrive bientôt)Du coup j'ai des questions...
-
J'ai bien compris l'intérêt de mettre les Rom sur support USB, pour autant je me demande si une image disque conserve les Rom et les Scrap ??? (je compte en faire une tout de même)
-
Existe t'il une possibilité de faire migrer les Rom de la carte SD vers le support USB en question ? (une fois qu'il est préparé) Ou faut il tout remettre "manuellement" ?
Merci bien
-
-
@oor3myoo Les images disques n'ont strictement aucun intérêt, sans rentrer dans les détails elles ne marchent pas très souvent.
Un baclup de tes bios, saves, roms et gamelist est bien plus pratique, et obligatoire de toute façon si tu ne veux pas te retrouver avec que tes yeux pour pleurer...Tu peux migrer les roms avec une commande SSH, il y a une page dans le wiki pour ça.
Mais bon là encore ça n'a pas trop d'intérêt, il vaut mieux effacer les roms sur ta sd et brancher ton support USB sur ton pc et copier directement tes backups dessus
-
Ok je te remercie