Solved Manette Xbox One S sans fil branchée en USB fonctionne dans le menu mais pas en jeu
-
Bonjour à tous,
J'ai pas mal cherché avant de poster ma demande, et je n'ai rien trouvé de concluant.
Mon problème est que ma manette Xbox One S sans fil est raccordée avec un câble USB au Raspberry Pi3 B, elle est bien reconnue dans recalbox, je sais la configurer et elle fonctionne très bien dans les menus recalbox. Mais une fois n'importe quel jeu lancé, elle ne fonctionne plus, je suis obligé de repasser avec le joystick et boutons de mon contrôle panel.
Je suis sur la dernière version de Recalbox, avec une manette Xbox one S sans fil mais branché en filaire au Raspberry Pi3 modèle B
Merci d'avance pour votre aide !
-
J'ai trouvé à l'instant par moi même ! je ne pensais pas que ca pouvais venir de là…
En fait, ma manette Xbox était configurée en 3ème manette, en la mettant en première position, celle-ci fonctionne parfaitement. Je pense surement au fait des consoles de l'époque qui ne géraient pas plus de 2 manettes…
mais sur la N64 ca ne fonctionnait pas non plus, pourtant elle gérait bien 4 manettes ? bizarre...