Plus aucun jeu ne se lance...
-
Bonjour,
ancien utilisateur de Retropie, je me suis décidé à tester Recalbox avant-hier... j'ai fait l'install, ajouté un pack de Bios prévu pour Recalbox, ajouté les overlays, et enfin ajouter quelques Roms pour tester tout ça...
Dans un premier temps, à peu prés tout fonctionnait super, à part les jeux Mame, mais je pense que c'est un soucis de Bios sans doute, probleme que je verrais plus tard...
J'ai ensuite décidé de rapatrier tous mes Roms de mes consoles habituelles, ça m'a pris la journée... et maintenant plus rien ne fonctionne...
A part la Neogeo qui lance les jeux (mais qui n'a plus d'overlay...) toutes les autres consoles quand je lance un jeu me mettent l'ecran noir avec la date en bas et le logo recalbox puis me ramene direct au menu...
Franchement là je suis perdu et dépité, tout avait l'air de si bien tourner...
si quelqu'un a une idée de ce qui pourrait causer ça ???merci d'avance !!!
-
@iamakeda merci d'être plus précis,quelle machine utilise tu, quelle version de recalbox, quelles manettes, comment éteins tu ta recalbox ?
-
J'ai un Raspberry Pi 3, la derniere version de Recal, une manette Buffalo Snes, et j'eteins en faisant quitter puis en eteignant mon raspberry.
Du coup aprés avoir un peu tout testé, j'ai reformaté ma carte et je reprend du début, j'ai du faire un truc qui allait pas à un moment... je mettais les roms sur la carte SD via Wifi aussi, je pense que c'est pas la meilleure methode, je vais utiliser une clé usb cette fois. -
@iamakeda ok je vois rien d'évident alors...
Effectivement l'usb c'est mieux et si le problème se repose, réparer la partition de la clé usb sous windows suffit généralement à régler le problème
-
je le note merci