BIOS non detecté a partir du clef USB ?
-
Bonjour a tous,
j'ai un problème assez dérangeant.
Depuis le derniere mise a jour ma recalbox ne detecte plus les bios a partir de la clef usb?Tout mes bios sont bien uploadé (Valider par le manager) dans le dossier share/bios de RECALBOX et ca sur le carte SD internal et external.
Si je boot un jeu de psx sur ma carte micro-SD (Any-external) ma manette ne marche plus ( Ex: Diablo 1 et Blood Omen). Le meme jeu sur le carte interne n'a aucun problème?Autre exemple: la NEO GEO ne detecte plus sont uni-bios... mais les jeux fonctionnent comme si s'etais le normal?
Tout c'est problème sont arrivé avec la mise a jour 4.1
PS: Je suis sur ODROID XU4Merci de me donner un coup de main.
-
@michael-michaud faut pas tout mélanger, soit tu utilises la carte SD interne, soit un périphérique externe.
Dans tous les cas toute ta configuration (manettes et autres), bios, roms doit être stocké sur le périphérique que tu utilises.
Si tu es sur une carte SD externe dans une clé USB, il faut donc que tes bios soit stocké sur celle-ci, la partition share de la carte SD interne n'est plus utilisée dans ce cas là.
Par contre si tu enlèves la clé, tu rebascules sur la carte SD interne
-
@voljega Merci, mais j'ai tout compris ca... Si tu me relis, j'ai bien écrit que mes bios sont au deux places ( SD Internal et External ) et que ca ne marchait pas plus.
-
@Michael-Michaud
POur que cela fonctionne, il faut que tes BIOS se trouvent au meme endroit que tes roms