Petites questions pour les utilisateurs de manette officielles PS4
-
Salut à tous, je voudrais avoir un retour pour ceux qui utilisent au quotidien une manette officielle de PS4 V2 sur leur recalbox. Je suis sur la dernière version de Juillet.
Pour ma part je l'utilise mais j'ai quelques petits soucis et je voudrais savoir si vous avez les mêmes ?Pour l'appairage rien de plus facile.
Une fois connecté sur l’interface Émulation Station des que j’appuie sur la flèche droite ou gauche pour changer de système, recalbox fait défiler les systèmes en boucle comme si le bouton se coincé, je suis obigé de stopper via X ou le sens opposé. Idem dans la liste des jeux ça me fait pareil mais avec haut et bas. Le bouton de confirmation (la croix) et souvent obligé d’être actionné deux fois.
Dans la plupart des systèmes, elle fonctionne à merveille sauf sur la PSP. Par exemple j'ai tester sur Castelvania ou Final Fantasy Crysis Core ou encore GTA chinatown wars. La manette fonctionne très très mal. Rien que sur castelvania, impossible de faire start sur le premier menu. Bizarre quand même. J'ai essayer avec d'autres manettes et ça fonctionne correctement, y'a que sur la manette de PS4 que ça déconne. Pour info, la manette est neuve et achetée exprès car je n'ai pas de PS4.
Avez vous les mêmes soucis ? Si oui une petite solution peut être ? Merci d'avance. -
Je suis le seul à utiliser cette manette ? Oo