Problème Manette PS3
-
Bonjour à tous,
Malgré tous les différents posts, je ne trouve pas de solutions à mon problème.
Je dispose d'une recalbox, qui tourne sous raspberry pi 3 Model B.
Tout est ok, et fonctionne presque normalement...car j'ai un souci de connexion, avec ma 2ème Manette PS3.Le fonctionnement à 1 joueur, ne pose aucun problème.
La première, je la branche, via le Cable USB, la synchronise, la débranche.... Ok.Le fonctionnement a 2 joueurs, lui pose problème.
La seconde, je la branche via le cable USB, la synchronise, (la lumière arrête de clignoter, et devient fixe).... Mais aucune réaction sur les jeux!!
J'ai tenté dans option--> mannette --> je mets en 2, la 2ème Manette, qui est bien synchroniser..... mais, j'ai pas plus de succès!!Quelqu'un à t'il déjà eu ce souci??
-
As-tu essayé cette seconde manette seule? C'est peut être au niveau des drivers. Si les manettes ne sont pas identiques elles peuvent ne pas utiliser le même driver.
J'ai le soucis avec mes manettes. Le drivers bluez (de mémoire) fonctionne avec mes 2 manettes mais la navigation dans kodi ne marche pas.
-
Les manettes sont 2 originales... et j'ai oublié de préciser, que j'ai déjà réussi, à connecter les 2, en même temps!!
Le souci, c'est que j'y parviens, 1 fois sur 3 !!
-
@citra Tu es sur le bluetooth du pi ou avec un dongle?
Le bluetooth du pi est limité, même si pour moi ça passe avec 2 manettes ps3, mais avec de temps en temps des problèmes de réaction. J'ai lu sur le forum que ça pouvait aider de désactiver le wifi du pi. Je n'ai pour l'instant pas assez joué à deux pour voir si il y avait du mieux.