Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Besoin du pro pour la personnalisation des theme

Recalbox Général
    theme
    1
    1
    525
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Numerobiss
      Numerobiss last edited by

Bonjour à tous, hier je me suis enfin décider à me mettre à la page en installant la dernière mise à jour de Recalbox mais cependant mon thème perso partant d’une base de Simplelight semble bugué sur cette nouvelle version. Des fois les flèches du menu start n’apparaissent pas ou apparaissent complètement pixélisés et moche.
      Je me suis donc rabattu sur une nouvelle base et j’essaye de personnalisé. Je cherche le plus sobre possible. Le thème de base de recalbox et sympa mais j’aurais aimer au moins ajouter des musiques et fond écran.

Qui peut me dire où se trouve les lignes de code des menu (couleur, texte, etc...). Celui qui permet de configurer recalbox à la manette.
      Qui peut également me dire comment retrouver le bandeau blanc qui était en plein milieu avant. Impossible de l’extraire de simplelight. Je suis vraiment pommé. Quelqu’un de calé pourrait m’aider svp?
      En espérant avoir réponses. Bonne nuit à vous

• Raspberry Pi3 B+ / Pi4 / Pi0W
      • Intégration dans un boitier officiel de Super Nintendo Mini Classic. Dissipateur Kintaro + Ventilateur en 3v5.
      • Gpi Case.
      • Alim 3A Aukru.
      • SD Samsung EVO 128 (Os + Roms).
      • Manettes 8BitDo SF30 Pro.
      • TV 4K Samsung.
      1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • First post
        Last post

Want to support us ?

73

99.0k
      Users