config. Amiga
-
bonjour tous le monde,
Petite question, concernant l'émulation de l'AMIGA....
Comment sélectionne t'on la config. Amiga 500/600 ou 1200??
Si je sélectionne, la configuration, en passant par "start", et que je reboot, j'ai la page avec la disquette
Et je ne peux plus rien faire!! Je suis obligé de reboot, par le manager.
Par avance merci.
-
@citra si ton jeu est dans le dossier amiga600, il utilise la configuration amiga 500 (boosté), si il est dans le dossier amiga1200 il utilise la configuration amiga1200
en WHDL tu peux aussi bidouiller la configuration comme tu veux, lis la doc de l'émulateur amiga dans le wifi
-
@voljega
C'est bon, je suis une buse!!
Je viens de comprendre que les roms doivent être placés soit dans amiga600 et/ou amiga1200.... et c'est à partir de l’accueil recalbox, qu'on choisi la machine voulu!!Moi, j'appuyais sur "start", et je cherchais à modifier la config. dedans....
Du coup, à moi les parties de Kick off 2 et sensible word of soccer!!
Merci, je vous aime!!
-
tu me diras pour Kick off 2 et sensible word of soccer ce que tu en penses ?
Je suis fan de ces deux jeux, mais je trouve qu'il est difficile d'y jouer à la croix directionnelle. Apparemment il y a un bug sur l'émulateur qui empêche d'utiliser le stick du pad . -
@chacs j'y ai joué à l'arrache hier soir, avec une manette PS3.... avec les croix, c'est pas facile, j'avoue.
Pour le stick, j'ai pas essayé. je fais un essai ce soir, en rentrant du boulot! -
@chacs
J'ai donc fait un essai avec le stick de la manette Ps3... Et effectivement, cela ne fonctionne pas !!
Enfin pas totalement... Avec le stick, tu peux juste monter et descendre !! Il n'y a pas la gauche et la droite.... -
@citra ouaip bug connu....
-
Rpi3B RC3
Salut moi aussi j'aimerai profiter de sensible world soccer depuis le temps.Par contre je n'arrive pas à configurer mon pad 8bitdo NES30 Pro qui bien que détecté sur amiberry un seul bouton celui du bas est jouable.
J'ai bien tenté de modifier la configuration sur amiberry en attribuant numpad mais pas réussi à ce jour.
As tu une soluce ? Merci