GPIO reconnus mais impossible à mapper
-
Bonjour à tous,
je n'ai pas trouvé la réponse à ma question dans les différents topics. Je viens de finir mon bartop (structure PM88, Rasp Pi 3B+, version Bêta, joysticks SANWA).
Les controllers sont connectés en GPIO, j'ai suivi la procédure pour les MAJ de la bêta. Les controllers GPIO sont reconnus dans la config des manettes mais je ne parviens pas à les mapper. Rien ne se passe quand je reste appuyé sur un bouton pour démarrer le mappage.
Est-ce qu'il s'agit d'un mauvais montage, ou s'ils apparaissent ça veut forcément dire qu'ils sont bien câblés?
S'ils sont bien câblés cela viendrait sûrement de la Bêta à ré-installer et ça m'éviterait de tout vérifier pour rien.
Merci d'avance.
-
@razor32 Je ne sais pas si ça va t'éclairer mais il me semble que Pi3B+ n'est pas encore compatible a 100% sur recalbox. Peut être je me trompe et ça na rien a voir, mais au cas ou vérifie a ce niveau la.
-
Oui c'est en version bêta en effet je comprends qu'il puisse y avoir des ratés. Seulement savoir si le fait que les controllers GPIO apparaissent suffit à dire qu'ils sont bien câblés ça m'aiderait à savoir par où commencer.
-
Résolu, le problème devait venir de l'installation de recalbox, après désinstallation/installation tout fonctionne.