Navigation

Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

GPIO reconnus mais impossible à mapper

Manettes/GPIO/Encodeurs
    gpio reconnus mapper
    2
    4
    637
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • razor32
      razor32 last edited by

Bonjour à tous,

je n'ai pas trouvé la réponse à ma question dans les différents topics. Je viens de finir mon bartop (structure PM88, Rasp Pi 3B+, version Bêta, joysticks SANWA).

Les controllers sont connectés en GPIO, j'ai suivi la procédure pour les MAJ de la bêta. Les controllers GPIO sont reconnus dans la config des manettes mais je ne parviens pas à les mapper. Rien ne se passe quand je reste appuyé sur un bouton pour démarrer le mappage.

Est-ce qu'il s'agit d'un mauvais montage, ou s'ils apparaissent ça veut forcément dire qu'ils sont bien câblés?

S'ils sont bien câblés cela viendrait sûrement de la Bêta à ré-installer et ça m'éviterait de tout vérifier pour rien.

Merci d'avance.

Numerobiss 1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Numerobiss
        Numerobiss @razor32 last edited by

@razor32 Je ne sais pas si ça va t'éclairer mais il me semble que Pi3B+ n'est pas encore compatible a 100% sur recalbox. Peut être je me trompe et ça na rien a voir, mais au cas ou vérifie a ce niveau la.

• Raspberry Pi3 B+ / Pi4 / Pi0W
        • Intégration dans un boitier officiel de Super Nintendo Mini Classic. Dissipateur Kintaro + Ventilateur en 3v5.
        • Gpi Case.
        • Alim 3A Aukru.
        • SD Samsung EVO 128 (Os + Roms).
        • Manettes 8BitDo SF30 Pro.
        • TV 4K Samsung.
        1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • razor32
          razor32 last edited by

Oui c'est en version bêta en effet je comprends qu'il puisse y avoir des ratés. Seulement savoir si le fait que les controllers GPIO apparaissent suffit à dire qu'ils sont bien câblés ça m'aiderait à savoir par où commencer.

• razor32
            razor32 last edited by

Résolu, le problème devait venir de l'installation de recalbox, après désinstallation/installation tout fonctionne.

• First post
              Last post

Want to support us ?

119

87.4k
            Users

25.7k
            Topics

178.3k
            Copyright © 2021 recalbox.com