Manette XBOX 360 sans fil qui clignotte
-
Bonsoir à toutes et à tous, alors voilà, j'ai un p'tit soucis, rien de bien grave mais je voudrais avoir une explication, ou au mieux une solution...
Pour commencer, mon Rasperry 3 est posé dans une petite boiboite qu'on a appellé un Nespicase (première génération), j'ai branché un dongle microsoft à l'extérieur de celui ci, comme si c'était la manette N°1, mais quand j'allume ma manette, elle clignote au lieu de s'affairer à avoir le petit clignotant N°1
ça paraît être du blabla mais si vous pouvez m'éclairer, je vous en serai reconnaissant ! (et merci d'ailleurs, si vous passez par ici, à ceux qui m'ont déjà bien aidé jusque là )(Version : 18.07.13 )
-
Update : c'est réglé. Alors si vous venez ici et que vous cherchez une solution à ce même problème, il suffit à chaque allumage de la RB d'appuyer sur le bouton de détection de la manette sur le dongle et de faire de même sur la manette elle même, et PAF ! Miracle
-
Salut c'est quel dongle Microsoft qu'il faut exactement pour les manettes 360 sans fil?
-
@rikimaru-35 salut ! Bah j'ai pris un dongle officiel...vendu avec une manette xbox sans fil