Screenscaper issue

For information, Screenscraper website is currently down. All the Screenscraper staff is aware of this issue. Until it's solved, you won't be able to scrap from Recalbox or Skraper. We apologize for the inconvenience.

Pour information, le site internet de Screenscraper est actuellement en panne. Toute l'équipe de Screenscraper est consciente de ce problème. Tant qu'il ne sera pas résolu, vous ne pourrez pas scraper depuis Recalbox ou Skraper. Veuillez nous excuser pour le dérangement.

The Recalbox Team.

Manette XBOX 360 sans fil qui clignotte

• Bonsoir à toutes et à tous, alors voilà, j'ai un p'tit soucis, rien de bien grave mais je voudrais avoir une explication, ou au mieux une solution...
    Pour commencer, mon Rasperry 3 est posé dans une petite boiboite qu'on a appellé un Nespicase (première génération), j'ai branché un dongle microsoft à l'extérieur de celui ci, comme si c'était la manette N°1, mais quand j'allume ma manette, elle clignote au lieu de s'affairer à avoir le petit clignotant N°1 😞
    ça paraît être du blabla mais si vous pouvez m'éclairer, je vous en serai reconnaissant ! (et merci d'ailleurs, si vous passez par ici, à ceux qui m'ont déjà bien aidé jusque là 🙂 )

(Version : 18.07.13 )

• Update : c'est réglé. Alors si vous venez ici et que vous cherchez une solution à ce même problème, il suffit à chaque allumage de la RB d'appuyer sur le bouton de détection de la manette sur le dongle et de faire de même sur la manette elle même, et PAF ! Miracle 🙂

• Salut c'est quel dongle Microsoft qu'il faut exactement pour les manettes 360 sans fil?

• @rikimaru-35 salut ! Bah j'ai pris un dongle officiel...vendu avec une manette xbox sans fil

Want to support us ?

262

79.7k
Users

21.0k
Topics

153.8k