Difficultés a lancé space ace et dl2 sous daphné.
-
Hello a tous ,
Apres avoir fouillé sur le forum et d'autres sites je me retrouve tjrs sans solution pour émulateur daphné.
Je m' explique:
Apres avoir récupéré les m2v de space ace et dl2 en Hd que j ai install en suivant le wiki sur la recalbox.J ai pus test plusieurs fichiers avec des m2v en une partie et d autre en fragments.
Les m2v en une partie se lance mais avec des sequence en moins et pas de continue( space ace)
Et les fragmentée ne se lance pas ( dlair 2)
J ai pourtant bien renommée le fichier txt et commandes au nom du zip et modifié un peu les commandes, mais rien.
J ai essayé pas mal de roms, celle qui s en sort le mieux: et sae pour space ace mais pas sans defaut et pour dlair 2 impossible de le lancer.
Avez vous rencontrer les mêmes probleme ?
Je suis sur pi3 et la derniere version de recalbox .
Y'a t'il une config a modifié ds l'émulateur ou ai je fait une erreur ds le fichier texte?
Si vous avez vos fichier texte pour que je compare ca pourrais peux etre m'aider.Merci.
-
Hello
J ai eu quelques problèmes a l'époque, mais j arrive a faire tourner les 2 dragon's lair et space ace
Voila un topic que j avais faithttps://forum.recalbox.com/topic/15255/difficultés-a-lancé-space-ace-et-dl2-sous-daphné
En espérant que cela a pu t aider