Amiga et configuration X-arcade tanstick
-
Bonjour à tous,
J'ai un X-arcade Tanstick qui, grace aux drivers Xarcade2jstick, fonctionne très bien avec la majorité des émulateurs.
Pourtant j'ai une grosse frustration, je n'arrive pas à l'utiliser en mode flipper avec ses deux boutons de chaque côté sur des jeux d'Amiga que j'adorent, j'ai nommé les "pinball dreams", "pinball fantasies", etc...
J'ai bien essayé avec la partie programmation hardware de mon X-arcade, mais lorsque je change de mode, la programmation de mes touches (par exemple: bouton player 1 -> F1 (choix joueur 1 dans le jeux), ou bouton gauche du côté -> shift gauche (c'est à dire le flip gauche dans le jeux)) n'est pas reconnue. Et pourtant (en testant avec d'autres jeux: speedball 2, xenon 2), avec ma programmation custom, hormis les sticks, les touches du X-arcade qui fonctionnaient par défaut ne sont plus reconnues également, il se passe donc bien quelque chose.
Ca fait un moment que je tourne en rond avec ce problème, et je vous remercie par avance pour votre aide. -
Pas trop de succès mon post
A vot' bon cœur messieurs dames... -
@psypok c'est plutôt bourrin de changer au niveau hardware et de toute façon ça marchera a priori pas dans recalbox.
Il faut faire ça dans l'emulateur amiberry pour amiga et ce ne sera pas posdible avant l'intégration de la prochaine version.
Et non pas de date à annoncer
-
Ok, merci. Je vais attendre et espérer...