L'Amiga arrive bientôt !?
-
@olivier-rames je te laisse voir ce poste qui t'explique comment installer l'amiga sur recalbox https://rpigame.wordpress.com/2016/03/20/lamiga-sur-recalbox/ Je n'ai pas réessayer depuis quelques temps, mais je me rappelle que les jeux fonctionner la manette mais que j'avais un hic pour avoir le menu avec genre la touche hotkey. Pour le lancement des jeux directement depuis recalbox, ca dois faire 6 mois que c'est fait.
-
Merci, c'est intéressant, mais j'imagine que ces modifs seront effacées à chaque MAJ recalbox? Vais peut être me lancer quand j'aurai 5 min quand même ++
-
Si t'es patient dans quelques semaines je retesterai et mettrai à jour notre tuto pour REcalbox v4 j'ai un peu laché l'affaire suite à des bugs bizarres apparus avec la V4 mais ils sont pas trop emmerdants quand on utilise des jeux en mode WHD
-
Je suis interessé aussi
-
Rhaaa, ces jeux en WHD, j'avais galéré avec happiga, y'avait toujours une coquille quelque part. J'ai récupéré les softs nécessaires à la config pourtant, peut être que le bot sera content de les stocker....
-
Le WHD, ya rien de plus simple. (Une fois que le jeu est préparé). @Voljega Chips a sorti un v0.5 de uae4arm (merge with latest TomB version). Il dis qu'il a mis le binaire sur son GitHub mais je le trouve pas. https://www.raspberrypi.org/forums/viewtopic.php?f=78&t=110488&start=275 J'utilise toujours la v0.4 de 700Ko qui tourne a merveille mais ça vaut le coup d'essayer Pour émuler une carte vidéo Picasso, faut l'une des version de plus de 2Mo. Y a des nouvelles dépendances avec cette version 0.5, je testerais ça prochainement. Si, c'est ici https://www.raspberrypi.org/forums/viewtopic.php?f=78&t=110488 Et la touche magique c'est F12 maintenant...
-
Ahaha j'allais te poster le lien, oui apparemment le bug avec JIT est corrigé en plus, rahlala faudra qu'on réessaye ça et qu'on fasse cette fameuse liste de 100 jeux avec les uae et ratio qui vont bien dont on avait parlé...
-
J'ai testé la V0.5, fonctionne tres bien...comme la V0.4 d'ailleurs. Par contre Jim Power rame toujours, quoi que je fasse... alors qu'un Shadow of the Beast tourne nickel... Et toujours pas moyen de configurer les boutons supplémentaires pour par exemple (F10) quitter le jeu et revenir sous ES. J'ai testé que quelques jeux. Il y a une version 0.4 GLES (contrairement a la version SDL). Mais pas vu de différence... Vais m'y remettre un peu a l'Amiga et pourquoi pas prendre un Rpi3 pour tester ça. Vais commencer ma liste de jeux, faudrait une liste uniquement joy et une autre mouse. Mais pas ce weekend, je bosse jusque samedi...arf...
-
? Jim Power ne ramait pas chez moi je crois ?
-
La V0.5 affiche une fenêtre si on utilise la commande UaeQuit : Amiga send signal to quit emulator Je vois pas l’intérêt et ça oblige, en plus, a appuyer sur 'ENTER' pour revenir sous EmulationStation. C'est dommage. Pour Jim Power (WHDLoad), rien a faire, depuis le début, il rame. (ADF pas testé) Mais j'ai jamais testé sur une résolution a 50Hz... Faut que je trouve (que je cherche) comment assigner (binding/maping) une touche du clavier (ex : F10) a un bouton de mon joystick. Comme ça on pourrais (théoriquement) quitter les jeux Amiga depuis le joystick. Il y a des solutions/idées sous Linux mais sous Recalbox, je sais pas. Si quelqu'un a une idée... Si j'avais su, j'aurais ajouté un hack clavier ou un truc dans le genre (Teensy en mode keyboard, encodeur clavier, ...) a quelques boutons (supplementaires) de mon Bartop. Arf, j'ai pas pensé a ça a l'époque, j'ai pas envie d'y toucher si une solution logicielle est possible...