RecalBox Installer (Arcade Edition)



  • Bonsoir, suite a quelques heures passée sur le raspberry pi 2 pour configurer Recalbox et Osmc. Je me suis dis que pourquoi pas essayer de contribuer un peu. J'aime la logique de Recalbox, son sérieux et le fait qu'elle se concentre sur une idée d'out of box font que j'ai eu envie de poser mon postérieur chez vous. Je me suis mis dans l'idée d'essayer de créer une version plus légère et surtout spécialisé dans l'arcade. Certain dirons que la recalbox permet de jouer a une multitude de jeu d'arcade, mais je pense qu'on peut faire évoluer le concept encore. Après avoir parler avec digital si je me trompe pas. J'ai compris que refaire une version épuré n’était pas vraiment la meilleur façon, mais je trouve que l'idée d'un installateur  automatique dans un fichier .sh serait un bon début. Et voici que je me suis mis dans l'optique de développer cela.   Version en haute definition Actuellement il est encore en développement et je ne le publierait pas tant que la version stable (3.3) ne sera pas sortie. Mais je pense que je peut continuer a compléter la partie personnalisation qui ressemble un peu a un tweaker. Actuellement 8 options sont disponible comme télécharger des thèmes pour emulationstation, des overlay ou shader, créer des partages supplémentaires samba pour les dossier emulationstation ou shader. Il y a sûrement des choses ou je suis passé a coté, mais actuellement je travail surtout sur mplayer pour créer des fonctionnalités mediaplayer a recalbox. Si vous avez des idées, je suis preneur. Je reviendrait plus tard sur le repack arcade édition, et pour ce qui regarde bien, le personal computer édition ne sera pas encore développer pour la 3.3, les deux seuls émulateurs disponible font trop peu pour que ce repack sois utile.


  • Banned

    J'ai pas compris 'Recalbox Arcade Edition' ça consiste à n'installer que les systèmes permettant d'émuler l'arcade ? Cool pour le reste sinon ça peut être sympa d'avoir quelques scripts simplifiant les opérations compliquées comme l'utilisation des clés USB 🙂



  • Pas vraiment d'installation a part des modules complémentaire mais pas d'emulateur. Pour l'Arcade Edition, il y aura un changement de logique dans le fonctionnement d'emulationstation et pas mal d'autres chose. Mais il est encore trop tôt pour en parler plus. La je me concentre sur les dite features. Les repack seront dispo après. Je vais essayer de mettre aussi le hack pour les thèmes hd pour emulationstation même si la stabilité ce n'est pas cela.


Log in to reply
 

Want to support us ?

353
Online

81.5k
Users

22.3k
Topics

161.5k
Posts