Manette XBOX360 et cable de chargement
-
Bonjour à tous, Voilà je possède 2 manettes XBOX360 sans fil que j'aimerais pouvoir utiliser sur recalbox. J'ai bien conscience qu'il faut un adaptateur spécifique pour pouvoir l'utiliser en sans fil mais il existe un kit batterie + cable USB que j'hésite à acheter. Est-ce que cela fonctionnera avec ce kit qui me permet de brancher en filaire ou faut-il racheter une manette XBOX360 filaire directement? D'avance merci pour vos réponses!
-
Il me semble que l'usb du kit batterie ne transmet que le courant pour la recharge, donc la manette ne sera pas réellement connectée. Par contre je t'encourage vivement à racheter plutôt une manette sans fil avec l'adaptateur usb, c'est un poil plus cher que la filaire mais l'adaptateur permet de connecter jusqu'à 4 manettes et est reconnu en plug'n play par recalbox Si tu rachètes juste une manette sans fil et adaptateur tu pourras donc utiliser tes trois manettes en même temps
-
Merci beaucoup pour ta réponse! Est-ce qu'il s'agit bien de cet adaptateur? Je pense que je vais la commander! Une fois branchée, comment forcer la manette à se synchroniser au dongle plutôt qu'à ma XBOX360? Car pour l'instant le fait d'appuyer sur le bouton central démarre ma XBOX360 et synchronise la manette à celle-ci. Merci encore une fois pour ton aide!
-
Alors il ressemble énormément à ça oui, je pense que c'est bon, le mien est noir. Fais attention par contre de préférer une manette microsoft officiel car parfois les dongles sont des succédanés fait par d'autres marques qui peuvent poser des problèmes de compatibilité Pour la synchro c'est très simple : tu branches le dongle, tu appuies sur le bouton que tu vois au milieu puis sur le petit bouton que tu trouveras sur la tranche avant de tes manettes (peut-être laisse appuyer une seconde sur la manette d'ailleurs). Ta manette va se synchroniser automatiquement sur la première position libre. L'intérêt est que la synchronisation ne dépend que du dongle, donc tu peux synchroniser sur PC, la synchro restera sur recalbox.
-
Merci pour vos réponses! Je vais commander ça!