Jeux WiiWare
-
@voljega said in Jeux WiiWare:
es_systems.cfg
Bon, j'ai ajouté l'extension .wad dans la partie Wii (es-systems.cfg), résultat ça fonctionne sur le coup mais après redémarrage ça plante (écran noir) obligé de réinstaller RB sur la clé USB.
-
@nyny77 ecran noir de ES au redémarrage de la recalbox ? Tu as du faire une erreur de frappe je pense ?
Si c'est ecrannoire au deuxième lancement d l'émulateur alors là oui il y a peut-être un souci
-
Ecran noir au boot, ensuite en attendant quelques grosse seconde il boot sur Windows....
Merci @voljega -
d'apres le message de @peanutwarrior il faut lancer un jeu wii, ensuite de ce jeu acceder au menu de dolphin, et de la installer le wad dans la nand. Laisser le wad, bien modifier le fichier de cfg pour faire apparaitre les wad, et suivant ce que dit @peanutwarrior tous les wad necessite une installation sauf sonic 4
-
@cissou said in Jeux WiiWare:
d'apres le message de @peanutwarrior il faut lancer un jeu wii, ensuite de ce jeu acceder au menu de dolphin, et de la installer le wad dans la nand. Laisser le wad, bien modifier le fichier de cfg pour faire apparaitre les wad, et suivant ce que dit @peanutwarrior tous les wad necessite une installation sauf sonic 4
Salut,
Oui c'est exactement ce que j'ai fais..Le jeu Wad apparaît bien dans ES, mais au prochain démarrage, la clé USB ne boot plus sur Recalbox mais directement sur Windows comme ci le fichier cfg est corrompu.C'est vrai que sur le coup ca fonctionne bien....je vois pas d'ou pourrai venir l'erreur de boot.
Merci -
@nyny77 je vois pas non plus... et pas de x86 pour tester !
Est ce que après avoir essayé de booter tu peux accéder au cfg soit par ssh/winscp ou sur ton ordi avec la clé USB voir si effectivement il est corrompu ?
-
Salut,
Non impossible d’accéder au fichier via Winscp...y a peu etre un autre fichier a modifier.
Merci -
@nyny77 essaye d'installer parangon sur windows et d'accéder à la clé ?
-
@nyny77 tu l'as installer de l'interface de dolphin le wad?
-
Oui oui je l'ai installé dans dolphin, merci à toi.
Tu es sur recalbox PC ?