Arborescence non créée mais clé USB reconnue
-
Bonjour à tous,
Je croyais avoir déjà posté mon message mais il ne semble pas apparaître ; peut-être parce que je n'avais pas validé mon adresse mail. Si c'est effectivement le cas veuillez m’excuser. J'espère également être dans la bonne section. Je viens ici avec l'espoir que quelqu'un saura trouver une solution à mon problème.
Détenant une Recalbox depuis 2 ans (Raspberry Pi3), j'ai souhaité créer une mini Recalbox dans une cartouche de NES pour des amis. Je connais donc la marche à suivre pour installer Recalbox sur ma carte micro SD.
J'ai bien installé la version du 18.06.27 (dernière en date sur https://archive.recalbox.com/) pour Raspberry Pi zero. Ce n'est pas la version W que je possède donc pas de Wifi ni de Bluetooth). Le Raspberry se lance et Recalbox fonctionne (pas top niveau rapidité mais ça va et un petit problème avec la manette USB qui n'est pas reconnue au démarrage du coup je dois la débrancher/rebrancher).
Le problème se situe au niveau de la clé USB que je souhaite utiliser pour le Pi zero : je l'ai déjà utilisée pour mon Raspberry Pi3 donc elle fonctionne et je l'ai bien formatée en FAT32. Le Pi Zero la reconnait et je peux choisir ce périphérique en tant que stockage externe puis Recalbox redémarre. Je re-éteins de nouveau la Recalbox pour pouvoir la brancher à mon PC et accéder à l'arborescence qui aurait dû être créée mais rien. Aucune arborescence n'a donc été créée même en retentant le processus à 4 reprises. J'ai également essayé d'insérer la clé USB après le démarrage de la Recalbox et elle est bien reconnue et apparaît mais la manipulation ne donne rien.
Que puis-je faire ? Est-ce normal ?Merci d'avance à tous.
Akala 57