Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Solved [XU4] Ne reconnait pas le deuxième joueur

Manettes/GPIO/Encodeurs
    [xu4] reconnait deuxième joueur
    2
    5
    1224
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Airdropeur
      Airdropeur last edited by Airdropeur

Bonsoir , donc voila , j'ai fait les branchement de ma borne , avec 2 joueurs via un xinmo sur xu4 , j'ai fais comme indiquer !

J'ai fais ceci , j'ai juste rajouter la hk du joueur 2 , voir l'image https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/7/1529861794-xinmo-arcade-recalbox.jpg

Donc je règle le joueur 1 , puis je vais dans options manette , le joueur 1 est attribuer comme : #0 XIN ...

Le joueur 2 n'a que default ou #0 XIN ... donc sa n'arrange pas

Vous avez une idée ? merci !

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • joss_baumont
        joss_baumont last edited by

Bonsoir,

Il y a une modif manuelle à faire sur XU4 pour que le joueur 2 fonctionne avec un encodeur Xin-Mo, regarde ce sujet :
        https://forum.recalbox.com/topic/13158/encodeur-usb-xin-mo-2-players-sur-odroid-xu4-ne-reconnait-qu-une-manette/23

Recalbox 6.0
        Odroid XU4Q

• Airdropeur

merci beaucoup ! mais impossible , j'ai telecharger winscp et putty , sur winscp , j'ai tenter d'ajouter la ligne de commande usbhid.quirks=0x16c0:0x05e1:0x040 en fessant click droit sur le fichier et ouvrir avec blocnote

Je redemarre , ecran noir ... j'ai du réinstaller la recalbox , vous pouvez juste me préciser la manip ? je doit utiliser quelle logiciel ?

• Airdropeur

Donc dans winscp , je fais ctrl+t pour ouvrir la console , j'entre mount -o remount, rw /boot

Je valide , je ferme la console , j'ouvre le fichier boot.ini avec notepad++ et j'ajoute la ligne usbhid quirks=0x16c0:0x05e1:0x040 ?

text alternatif

De plus , dans le "tuto" que tu propose joss , il parle d'ajouter la commande à la fin de la ligne setenv bootargs "${bootrootfs} ${console} ${hdmi_phy_control}

Moi j'ai setenv bootargs "${bootrootfs} ${console} governor=${governor} ${videoconfig} ${hdmi_phy_control}

Du coup je sais pas si je doit copier le text au même endroit

• Airdropeur

ok ok sa marche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est tout bidon en fait ! j'avais oublier le . dans la ligne ! mais je pense qu'il fallais reboot via putty

• First post
                Last post

Want to support us ?

47

98.6k
              Users

28.1k
              Topics

187.0k
              Copyright © 2021 recalbox.com