comportement bizarre monnayeur sur Demon front
-
Salut, je viens vous faire part d'une "bizarrerie" que je subit sur ma borne, je viens d'essayer Demon Front pour la 1ère fois et il se passe un truc de fou, ce jeu ne m'accepte pas les crédits quand je met des pièces!!!
C'est la 1ère fois que ça me fait ce bug, dans tous les autres jeux que j'ai jouer, le monnayeur fonctionne très bien. J'ai d'abord cru au début a un souci du monnayeur, j'ai quitter le jeu et suis aller essayer sur 4-5 autres jeux et aucun souci, mon monnayeur fonctionne très bien, je suis retourné sur Demon Front et ça recommence, le jeu ne me donne pas de crédits quand je met les pièces, j'ai donc essayer d'activer moi même avec mon doigt le switch du monnayeur, et la ça fonctionne parfaitement, pourquoi les pièces me donne t'elle des crédits sur tous mes autres jeux mais pas sur celui ci??? la je dois dire que je colle!!!!
une idée??? ma borne est elle possédée???
-
@pigme ben de toute évidence si ça marche qd tu actives le switch avec le doigt ça n'a absolument rien à voir avec le jeu ni avec le software
-
pourquoi dans ce cas le credit ne se déclanche pas avec la pièce alors que dans tous les autres jeux oui???
-
@pigme j'en sais rien mas si ça marche en activant le switch à la main le pb vient clairement de ton monnayeur
-
c'est un truc de fou ça car ça le fait uniquement sur ce jeu et pas sur un seul autre....
il y a forcement un truc, le monnayeur ne choisi pas quel jeu il donne les crédits ou pas!!! lol ça me laisse sur le cul ce truc
-
@pigme
@voljega
Il pourrait y avoir une explication. Je suppose que ton monnayeur active la touche Select ? Maintenant, au niveau de chaque jeu concerné il y a une routine pour demander l'état des touches. Et je suppose que dans cet jeu l'impulsion nécessaire doit être plus longue. Alors, si comme chez moi, tu passe par un relais, normalement tu as un contact franc. Sinon il faut voir si c'est possible d'alonger le temps de l'impulsion avec un switch sur ton monnayeur. Un relais intermédiaire résoudra de toute façon le problème. Aussi souvent beaucoup plus "sain" de séparer les voltages convenablement.