[Astuce]Activer le dongle Bluetooth
-
reBonjour à tous, à être là, je vous balance ma deuxième trouvaille. j'avais un soucis de reconnaissance de mon clavier rii iclever. après quelque recherche. je me rends compte que le dongle bluetooth n a pas l air de s activer automatiquement. Du coup, je cherche un peu plus et trouve la commande qui va bien. en combinant celle-ci et le auto du site, je peux connecter et déconnecter mon clavier quand je le souhaite. il fallait juste activer le bluetooth au démarrage. Donc le topic pour ajouter le clavier (dans les posts il y a un autre lien qu'il faut suivre aussi) http://blog.recalbox.com/forums/topic/claviersouris-iclever-rii-mini-bluetooth/. et la commande " hciconfig hci0 up " (c est hci'zero' que j ai ajouté dans le btDaemon.sh je l ai mise juste après la ligne <span style="color: #34495e; font-family: Inconsolata, Consolas, Monaco, 'Lucida Console', monospace; font-size: 12px; white-space: pre; background-color: #f9f9f9;">#!/bin/bash</span> Du coup, tout fonctionne parfaitement, je suis fan!!! manque plus que les jeux psx soient fluides.. car actuellement ça rame un peu, mais je vais optimiser ça!!! je suis sous ry2. Bonne soirée à tous Christophe