Moonlight
-
Bonjour a tous et a toutes, J'ai un petit probleme avec la fonctionalité moonlight sur la beta 9. Je suis novice et j'ai essayé de suivre le tuto qui à été réaliser pour faire fonctionné cette nouvelle fonction. Et hélas il y a une partie du tuto que je ne comprend pas. " en SSH dans /recalbox/share/roms/moonlight lancer la commande suivante :
- ./Moonlight.sh pair
si tout ce passe bien vous aurez le message suivant : Too many options: No such file or directory Can't open configuration file: hosts/192.168.x.x.conf Generating certificate...done Please enter the following PIN on the target PC: 9958 Succesfully paired" EN SSH c'est bien en sur la recalbox en combinant les touche f4 et apres alt + F2? et ensuite il y a une ligne de code a taper? merci de vos réponse
-
Salut, oui, mais c est un terminal plutot F4 puis alt+F2 et il te demande le login et mot de passe, par défaut, root et recalboxroot si tu es en ssh, tu ouvres un terminal distant. c est la meme chose au final. tu te retrouves avec une ligne qui commence par #, tu n as plus qu à taper les commandes suivantes: (tu ne retapes pas les # #cd /recalbox/share/roms/moonlight #./Moonlight.sh pair Comment as tu modifié les paramètres avant? ton adresse ip entre autre?
-
J'ai suivi tout bêtement le tutoriel j'ai modifié le fichier moonlight.sh en y intégrant l'adresse IP de mon PC fixe. Et j'ai aussi modifié la résolution de l'ecran Une fois que j'ai fais ça via le raspberry j'ai fait le fameux F4 suivi de alt F2 . Je rentre le login et le passeword et c'est apres que je bloque . La commande je dois le taper depuis mon pc fixe (via cmd de windows? ou depuis le raspberry( j'ai essayer de rentrée la commande depuis le raspberry mais ça ne fonctionne pas ) . Je dois surement m'y prendre mal ou me tromper dans la ligne de commande
-