MAJ 12/11 >Un theme Emulationstation pour la communauté Recalbox
-
@Doug merci bcp! Je teste ca ce weekend
-
@douge, attention, comme je te l'ai dis, ce n'est pas le poids qui compte (ko,mo, ...) mais la taille (1280x720, 1920x1080, ...). En gros il faut savoir qu'emulationstation convertie en bitmap un truc comme ça tes visuels au chargement... Essaye de basculer tes bg en 1280x720 (soit du 720p) déjà cela devrait régler pas mal de soucis de blackscreen ;). Car la tu nous as fait du jolie 1080p et les pi2 vont sauter a partir d'un certains nombre de system actifs et sous pi1 on en parle même pas. ^^
-
OK, je ferais une version 720P et 48Op et pourquoi pas une au format 4:3 pour les utilisateurs d'écran cathodique ! J'attends le retour de @Myop ce week end pour voir si ça passe avec ses fullsets
-
@Doug hello je viens de tester et ça fonctionne bien avec la v2 c'est agréable d'avoir les images en grand en revanche suis sur cathodique donc les noms des jeux débordent un peu et la fin se retrouve parfois sur le coté gauche de l'écran
-
Super que ça ne bug plus c'est déjà ça ! Moi aussi j'ai quelques fois un bout de rectangle gris sur le coté gauche, je dois à mon avis réduire la taille de la gamelist ou la décaler un peu sur la gauche pour éviter que cela déborde ahah
-
Thème plus disponible.
-
Salut, Les liens sont morts Merci de corriger le problème
-
Personne pour remettre le lien
-
Bonjour contact @Doug par messagerie privé pour savoir si il souhaite partager son thème de nouveau.
-
<p style="text-align: left;"> Je trouve ce thème super sympa, j'aurai été très heureux de l'obtenir.</p>