IPTV simple client.... AVEC ENREGISTREMENT
-
Bonjour je rappelle les faits, j'utilise Recalbox au quotidien avec Kodi, et j'ai une freebox. Je regarde donc la TV, pour cela deux solutions, le plugin freebox si peut celebre entierement automatisé, ou....... et ben le fameux IPTV simple client qui apporte tout le confort PVR integré à Kodi : EPG, icons ... et juste a present depuis des années pas d'enregistrement ! en effet depuis 17 versions de kodi pour des raisons obscures, le plugin officiel n'a toujours pas integré la partie enregistrement comme tous les autres PVR integrés de Kodi. Peur du piratage ? peut etre seulement voila sur freebox, l'iptv est une grosse partie, et il ne manquerait presque plus que ca pour que recalbox remplace la freebox player (ou pas, les chaines TNT sont toujours balancé sur l'ip à travers la prise TNT de la freebox player ou mini4k)
Apres cette introduction, figurez vous que quelqu'un a enfin travaillé sur une version du plugin fonctionnelle avec enregistrement (programable ou non, donc, le graal) ! ca passerait par 2 3 outils tels que le ffmpeg, compatible uniquement unix et meme pas android, en tout cas pour le moment, sauf que voila faut le compile soi même.... donc ca me depasse et je balance linfo avec un espoir ultime, sachant que deja des reponses Libreelec se sont manifesté :
https://forum.kodi.tv/showthread.php?tid=326896&pid=2737379#pid2737379