reglage des overlays
-
bonjour
j ai installer des overlays sur mon xu4 et quand je vais dans les reglage de retroarch , dans setting et video , je mets le mode custom pour bouger la fenetre d affichage et de l agrandir dans l overlay mais sur certain emulateur comme la gba , la pc engine ou la neogeo pour ne cite que ceux la quand je suis en custom je peux changer les valeur mais la fenetre ne bouge pas et quand je fait un resume la fenetre n a pas bouger , je ne comprends pas laje vous ai mis deux ecran pour que vous puissiez voir
core provider
Custom
et les valeur
Custom aspect ratio X position
Custom aspect ratio Y position
Custom aspect ratio width
Custom aspect ratio height
je peux les changer mais l ecran ne bouge pas comme il le devrait
j ai reussi sur les wonderswan , mame , fba liberto mais pour la gba , gbc , megadrive , neogeo et d autres pas moyen donc la je suis completement perdu et du coup je vous mets le fichier de support
support
dans l espoir d avoir une aide , sur mon pi3 j y suis parvenue mais la sur le xu4 pas moyen -
j ai trouver il faut obligatoirement enlever le perfect pixel
-
J'ai pas exectement le même souci que toi mais en revanche j'ai une question stp faut il recommencer la manipulation à chaque fois?c'est a dire remettre en custom dés quand lance l'emulation car je n'ai pas trouver le moyen de sauvegarder la manipulation et c'est un peu galere de devoir mettre custom a chaque fois.merci
-
Tu as le choix via le menu retroarch de faire une save pour tous les jeux utilisant le même core ou seulement pour ce jeu.
Si tu ne save pas tu perdras tous les modifications que tu as faites.
-
j ai le bezel de la 3do si ca peux interreser
-
Bonjour, y'a un endroit "officiel" pour télécharger les overlays? J'en ai récuperé plusieurs sur différents sites, si ca interesse du monde je peux uploader, ou le mettre à un endroit "officiel" si je puis dire...