Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

reglage des overlays

Recalbox Général
    reglage overlays
    4
    6
    2157
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • ViRuS-MaN
      ViRuS-MaN last edited by

bonjour
      j ai installer des overlays sur mon xu4 et quand je vais dans les reglage de retroarch , dans setting et video , je mets le mode custom pour bouger la fenetre d affichage et de l agrandir dans l overlay mais sur certain emulateur comme la gba , la pc engine ou la neogeo pour ne cite que ceux la quand je suis en custom je peux changer les valeur mais la fenetre ne bouge pas et quand je fait un resume la fenetre n a pas bouger , je ne comprends pas la

je vous ai mis deux ecran pour que vous puissiez voir

core provider
      Custom
      et les valeur
      Custom aspect ratio X position
      Custom aspect ratio Y position
      Custom aspect ratio width
      Custom aspect ratio height
      je peux les changer mais l ecran ne bouge pas comme il le devrait
      j ai reussi sur les wonderswan , mame , fba liberto mais pour la gba , gbc , megadrive , neogeo et d autres pas moyen donc la je suis completement perdu et du coup je vous mets le fichier de support
      support
      dans l espoir d avoir une aide , sur mon pi3 j y suis parvenue mais la sur le xu4 pas moyen

pi3 model B dans bartop PM88 + cles usb 64 Go + manette 8 Bitdo sfc30 pro
      Odroid XU4 + ODroid OGST Console Kit + disc dur 1 to et ma manette 8 Bitdo SFC30 Pro

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • ViRuS-MaN
        ViRuS-MaN last edited by

j ai trouver il faut obligatoirement enlever le perfect pixel

Odroid XU4 + ODroid OGST Console Kit + disc dur 1 to et ma manette 8 Bitdo SFC30 Pro

• Cloud Strife
          Cloud Strife last edited by

J'ai pas exectement le même souci que toi mais en revanche j'ai une question stp faut il recommencer la manipulation à chaque fois?c'est a dire remettre en custom dés quand lance l'emulation car je n'ai pas trouver le moyen de sauvegarder la manipulation et c'est un peu galere de devoir mettre custom a chaque fois.merci

• pleymooo
            pleymooo last edited by pleymooo

Tu as le choix via le menu retroarch de faire une save pour tous les jeux utilisant le même core ou seulement pour ce jeu.

Si tu ne save pas tu perdras tous les modifications que tu as faites.

• ViRuS-MaN
              ViRuS-MaN last edited by

j ai le bezel de la 3do si ca peux interreser0_1526748349662_3do.png

• Mydriaze
                Mydriaze last edited by

Bonjour, y'a un endroit "officiel" pour télécharger les overlays? J'en ai récuperé plusieurs sur différents sites, si ca interesse du monde je peux uploader, ou le mettre à un endroit "officiel" si je puis dire...

• First post
                  Last post

Want to support us ?

74

99.6k
                Users

28.1k
                Topics

187.1k
                Copyright © 2021 recalbox.com