Solved Impossible d'associer manette (NES30 ou NES30 PRO)
-
Bonjour,
J'ai actuellement 3 manettes, 1 NES30 et 2 NES30 PRO, les deux manettes marchait bien et j'ai voulu ajouter une 3ème manette et depuis c'est la cata, plus rien ne marche ! Impossible d'associer aucune manettes. Dans mes tentatives, j'ai finalement essayé de cliquer sur "Oublier les manettes Bluetooth" et depuis, impossible d'ajouter quoi que ce soit...
Voilà ce que je fais (et je dois fatalement faire une erreur, mais je vois pas... j'ai associer des manettes des centaines de fois ...)
• J’allume la Recalbox
• Je vais dans Option Manettes
• J'allume le NES30PRO (Power On)
• J’appuie 3 secondes sur "Pairing" pour effacer la précédente association (au cas ou), elle clignote alors pendant 1 a 2 minutes)
• Ensuite, dans Emulation Station, ajouter une manette Bluetooth.
• Ca mouline 10 a 15 seconde et l'écran de ce qu'il à trouvé apparair, et ma manette est bien dans cette liste
• Mais quand je sélectionne ma manette, après quelque seconde j'ai : "Impossible d'associer la manette"J'y suis depuis 2 heures et je deviens fou ... bug? Hier, les deux manettes marchait bien, je voulais juste associer une 3eme manette ...
Une idée ?
Je suis preneur !!
merci
-
Bon avec l'aide du Discord (merci à Bencoz aka Kamagore), donc faut simplement, allumer la manette, ensuite aller dans "Associer une manette Bluetooth" et quand il trouve votre/vos manette(s), faut maintenir le bouton "sync" de celle-ci et ensuite cliquer sur le nom de la manette. Ça mouline et paf ! ça fait des Chocapic !
Je ne comprends pas comment j'ai pu les faire marcher avant car je n'ai jamais fait ca, mais là c'est nickel !
Vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=S-RQs4ZXv08&feature=youtu.be&t=119Ps : je ne sais pas comment mettre le topic en résolu.