Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Appairage de 4 Dualshock 3

Recalbox Général
    recalbox.conf
    2
    3
    954
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • markovnikov
      markovnikov last edited by

Bonjour, ce projet m'intéresse énormément, je suis prêt à m'acheter tout ce qu'il faut pour faire tourner Recalbox, j'ai juste une question par rapport aux manettes : Je possède déjà 3 dualshock 3 officielles (et je pense que j'achèterai une quatrième chinoise), je prévois d'acheter le dongle bluetooth Logilink BT0007A qui est compatible d'après le wiki. Permet-il à lui tout seul d'appairer les 4 manettes en Bluetooth ? Dernière question, avec une alim 5V/2A sur le Pi2, faut-il prévoir un hub usb alimenté pour la reconnaissance des manettes (juste pendant l'étape où la dualshock 3 est branchée en filaire), ou bien directement sur les ports usb du Pi2 ça ne pose pas de problème ?

Raspberry Pi 2 Chargeur Samsung 2A BLUETOOTH : Belkin F8T065bf Mini WIFI : Edimax EW-7811UN Nano Dualshock 3

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • jeremy-hervy
        jeremy-hervy last edited by

Bonjour, Testé hier soir avec 3 Dual Shock 3 sur une clé bluetooth Belkin mini bluetooth V4.0 + une manette xBox en filaire -> Aucun soucis Testé aussi avec 3 manettes en filaire avec alim 5V/2A -> Aucun soucis, pas besoin de hub En espérant t'avoir aidé !

• markovnikov
          markovnikov last edited by

Super je te remercie, je vais peut être partir sur le mème dongle bluetooth que toi alors pour être tranquille. J'ai hâte de tout recevoir.

Raspberry Pi 2 Chargeur Samsung 2A BLUETOOTH : Belkin F8T065bf Mini WIFI : Edimax EW-7811UN Nano Dualshock 3

• First post
            Last post

Want to support us ?

94

91.7k
          Users

27.0k
          Topics

183.6k
          Copyright © 2021 recalbox.com