Appairage de 4 Dualshock 3
-
Bonjour, ce projet m'intéresse énormément, je suis prêt à m'acheter tout ce qu'il faut pour faire tourner Recalbox, j'ai juste une question par rapport aux manettes : Je possède déjà 3 dualshock 3 officielles (et je pense que j'achèterai une quatrième chinoise), je prévois d'acheter le dongle bluetooth Logilink BT0007A qui est compatible d'après le wiki. Permet-il à lui tout seul d'appairer les 4 manettes en Bluetooth ? Dernière question, avec une alim 5V/2A sur le Pi2, faut-il prévoir un hub usb alimenté pour la reconnaissance des manettes (juste pendant l'étape où la dualshock 3 est branchée en filaire), ou bien directement sur les ports usb du Pi2 ça ne pose pas de problème ?
-
Bonjour, Testé hier soir avec 3 Dual Shock 3 sur une clé bluetooth Belkin mini bluetooth V4.0 + une manette xBox en filaire -> Aucun soucis Testé aussi avec 3 manettes en filaire avec alim 5V/2A -> Aucun soucis, pas besoin de hub En espérant t'avoir aidé !
-
Super je te remercie, je vais peut être partir sur le mème dongle bluetooth que toi alors pour être tranquille. J'ai hâte de tout recevoir.