Appairage de 4 Dualshock 3

• Bonjour, ce projet m'intéresse énormément, je suis prêt à m'acheter tout ce qu'il faut pour faire tourner Recalbox, j'ai juste une question par rapport aux manettes : Je possède déjà 3 dualshock 3 officielles (et je pense que j'achèterai une quatrième chinoise), je prévois d'acheter le dongle bluetooth Logilink BT0007A qui est compatible d'après le wiki. Permet-il à lui tout seul d'appairer les 4 manettes en Bluetooth ? Dernière question, avec une alim 5V/2A sur le Pi2, faut-il prévoir un hub usb alimenté pour la reconnaissance des manettes (juste pendant l'étape où la dualshock 3 est branchée en filaire), ou bien directement sur les ports usb du Pi2 ça ne pose pas de problème ?

• Bonjour, Testé hier soir avec 3 Dual Shock 3 sur une clé bluetooth Belkin mini bluetooth V4.0 + une manette xBox en filaire -> Aucun soucis Testé aussi avec 3 manettes en filaire avec alim 5V/2A -> Aucun soucis, pas besoin de hub En espérant t'avoir aidé !

• Super je te remercie, je vais peut être partir sur le mème dongle bluetooth que toi alors pour être tranquille. J'ai hâte de tout recevoir.

Log in to reply

Want to support us ?

Join us on :

341

31148
Users

15125
Topics

113798
Looks like your connection to Recalbox Forum was lost, please wait while we try to reconnect.