Micro sd verbatim
-
Bonjour pour ceux qui ne le savent pas et qui pourraient être intéressés il y a des carte micro SD 512 Go sur wish à 7 € j'en ai commandé une je viens de la recevoir je vais tester et c'est pas une arnaque c'est bien une 512 Go 499 Real de stockage et c'est bien le verbatim voilà
Voilà j'espère que ça pourra aider certains
Cordialement
Ps: pour le délai de livraison compter à peu près 3 semaines
-
@armadivina ce n'est pas très intéressant les SD de 512Go, si on souhaite mettre beaucoup de roms, il vaut bien mieux avoir une clé USB ou un DD externe, plus résilients et bien plus faciles à manipuler
-
Je commande régulièrement des cartes micro sd samsung pour mon entreprise auprès de grossistes en chine par paquet de 100 et même en 256go cela me coute plus cher que ça.
Alors du verbatim à l'unité en 512go pour 7€ ???
-
This post is deleted! -
@voljega bonjour oui bien sur mais va trouver une clé USB Verbatim 512 Go à 7 euro
-
J'oublie de préciser qu'il y a une petite clé USB avec une fente pour insérer la micro offerte avec
-
@armadivina oui enfin une clé usb t'aurait couté beaucoup moins cher
-
@voljega pardon ??? Une clé usb 512Go de marque verbatim a moins de 7 euro ???? Il va falloir que tu me dises où est-ce que tu l'as trouvé alors
-
@armadivina 7 € une micro SD de 512 Go !
Franchement à ce prix, j'ai tendance à penser que c'est une contrefaçon. Si ce n'est pas le cas, il faut avouer que ce n'est pas cher.Tu as testé de mettre manuellement un maximum de données sur la carte pour la remplir et ensuite regarder si tes données sont bien enregistrées ou pas ?
-
@armadivina said in Micro sd verbatim:
Une clé usb 512Go de marque verbatim a moins de 7 euro
ah j'avais loupé ce détail donc tu crois vraiment qu'on vit dans un monde ou une sd 512go sur amazon coute ce prix là : https://www.amazon.fr/Kingston-Professionnelles-SDA10-512GB-Classe/dp/B013T4S0BY/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1524508927&sr=8-3&keywords=microsd+512go mais chez les chinois 7 euros ? :))))))
-
@profmielpops j ai testé avec un fichier de 19 Go pour le moment il l'a bien pris et aucun problème de lecture aussi. Juste la vitesse de d'enregistrement qui n'est pas terrible 8,22 Mo seconde
-
En effet n'achetez pas cette carte j ai transféré 113 go et les dossier sont vide
-
@voljega pourquoi ça serait impossible ça aurait pu être une série qu'ils ont fabriqué en très grand nombre et qui n'ont pas réussi à vendre et qui en plus serait dépassé étant donné que c'est fabriqué en Chine il aurait pu très bien la revendre à bas prix voir à prix usine pour éviter de perdre trop d'argent c'est pas impossible ça c'est déjà vu pour d'autres articles ou marque
-
@armadivina pas à ce niveau là de réduction (du 40-50% peut-être, mais pas plus) sur des trucs qui se vendent sans aucun problème partout, il suffit pour le vendeur d'attendre... bref tu as constaté l'arnaque par toi même, surement un stock de sd défectueuses ou ayant échouées à des tests usines
-
@voljega mais là en fin de compte, je refais un autre test je déplace un fichier de 63 Go, qu'y a priori passe entièrement. Lors du deuxième test, quand j'ai déplacé le fichier de 113 Go, c'était avec la petite clé USB qui était fourni avec et là je viens de refaire un test avec l'adaptateur, ça a l'air de passer. Alors est-ce que ça vient pas de la clé USB qui ne sert en fin de compte que d'adaptateur USB ??? qui ne sert que pour la lecture et non pour l'écriture ??? Mais bon, je vais refaire un autre test pour vraiment en être sûr.
-
@ArmaDivina Sur amazon la vertabim 8go classe 4 est déjà à 9,50€ alors 512go...
Perso je tenterais pas, si la carte est défectueuse je n'aurais pas envie de perdre toute mes données.
-
@armadivina ah la la les SD chinoises... le "trop beau pour être vrai" faut forcément se méfier à un moment donné... Wish c'est bien pour du gadget, mais pas pour faire confiance sur ce genre de produit!
-
Oui en effet mais très trompeur même sur mon pc sous Windows 7 dis que c'est une 512Go 499 pseudo réel mais fin de compte 20go max bizarre d'ailleurs. Bon au final j'ai envoyé un mail a wish en leurs disant bien que l'annonce est une une arnaque ils m'ont remboursement dans les 48h + 4 euros gratos donc je me retrouve avec une micro sd de 20 go max et rembourser + 4 euros. Pour infos il y a une Samsung evo c10 32go a 10euro sur aliexpress plus plausible ? J'ai commandé on verra bien
-
@ArmaDivina Oui c'est un peu moins cher que la même prise sur Amazon.
-
I bought one of those (256mb)... very unstable, slow read/write, often corrupted data, various hangs loading recal and retropie images... STAY AWAY!