Impossible de changer résolution écran 17" en noobs ou puTTy
-
Salut je vous explique mon problème je suis sur Rpi 3b avec version recalbox du 30.03.18 et je souhaite connecter un écran 17pouces 16/9 avec adaptateur HDMI/VGA mais mes côtés sont toujours rognés (cela apparaît comme un écran 4/3) J'ai parcouru les forum et mon soucis vient du fait que je dois modifier la ligne de commande :global.videomode=CEA 4 HDMI
par global.videomode=DMT 35
MAIS je n'y accède pas en noobs en utilisant un clavier USB et appuyant sur la touche MAJ lors du boot de recalbox (j'ai testé 2 claviers USB différents un logitech et un Bluestork tout simple) et je n'accède à rien, juste emulationstation qui se lance.
Ensuite j'ai testé le SSH : j'ai connecté mon Rpi avec le port ethernet à mon PC (windows 10 64bits) et h'ai utilisé Putty et Winscp pour me connecter comme je l'ai lu avec l'adresse IP de mon Rpi. Je rentre le login : pi mot de passe : raspberry et j'ai même testé rqspberry (si clavier QZERTY) mais il me met "acces denied" je n'ai jamais changer le mot de passe.
COMMENT faire SVP????
merci pour vos réponses les amis -
C'est bon les amis mon problème vient du mot de passe éronné que j'ai utilisé il s'agit en fait de : "root" comme login et "recalboxroot" comme mot de passe!!! sorry
Merci encore aux développeurs pour leur super travail de la dernière version!!!