Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Intéressé par ce shader Amiga ?

Emulateurs Arcade/PC/Console
    intéressé shader amiga
    3
    3
    864
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • 21stcentury
      21stcentury last edited by

Ayant une grande expertise dans WinUAE, voilà plusieurs années que je m'affère à créer des shaders Amiga pour se rapprocher le plus possible de l'original.

Voici ce que ça donne aujourd'hui (n'oubliez pas de cliquer sur l'image pour l'afficher comme il faut) :

Alien Breed 2 AGA

C'est un shader affichant des pixels RGB dont l'intensité est automatique (on les voient en se rapprochant sur les couleurs claires mais sont de plus en plus invisibles lorsque la couleur s'assombrit).

Non visible sur l'image, j'ai également reproduit le scintillement des écrans CRT. Discret, celui ci n'est visible que lorsqu'on s'approche de l'écran selon l'intensité de la couleur.

Ne fonctionnant uniquement que sur WinUAE, j'aimerais tenter de les implanter dans Amiberry si cela vous intéresse.

voljega 1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • ViRuS-MaN
        ViRuS-MaN last edited by

ca pourrais etre bien ca

pi3 model B dans bartop PM88 + cles usb 64 Go + manette 8 Bitdo sfc30 pro
        Odroid XU4 + ODroid OGST Console Kit + disc dur 1 to et ma manette 8 Bitdo SFC30 Pro

1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • voljega
          voljega Banned @21stcentury last edited by

@21stcentury pour l'instant je ne crois as qu'amiberry supporte les shaders ? Mis so tu trouves tiens moi au courant et j'intégrerai tiut ça 🙂

1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • First post
            Last post

Want to support us ?

71

98.7k
          Users

28.1k
          Topics

187.0k
          Copyright © 2021 recalbox.com