Creer des collection personnelle
-
@nordicpower
Je pense qu'il y a un petit bug avec les .sh pour la n64.
Mon émulateur est sur default mupen64plus et core default glide64mk2 par contre dans le fichier .sh, il met -emulator libretro -core glupen64.
Si je modifies les fichiers .sh avec winSCP, il n'y a pas de soucis quand je fais mettre à jour la liste des jeux ou quand je redémarres recalbox.
Par contre quand je fais Z-refresh, l'emulateur passe de nouveau sur libretro et le core sur glupen64. -
@lobys Peux-tu vérifier un point sur le N64. L'algorithme sélectionne l'émulateur et le core selon cet ordre :
1 - Vérification au sein du fichier gamelist pour chaque jeu
2 - Si non trouvé, prise en compte de l'émulateur et du core dans es_systems.cfg -
@nordicpower
Ok je regarderais ça demain matin et te tiendrais au courant. -
@nordicpower
Salut
Pour mon soucis, j'ai du modifier le fichier es_systems.cfg.
Le script utilise le premier émulateur et le premier core de la liste du système en question. -
@nordicpower
J'ai aussi modifié le fichier Z-refresh.sh en enlevant la ligne reboot.
Je fais un Z-refresh puis select et mettre à jour la liste des jeux.
Ça évite de devoir redémarrer recalbox à chaque modification.
Je ne sais pas si on peut le faire en direct dans le fichier Z-refresh.sh. -
@lobys pas à ma connaissance, pas possible de piloter l'interface emulationstation
-
@nordicpower @lobys merci beaucoup pour vos retours ... ça fonctionne
Ce script est terrible... maintenant je vais essayé de créer des collections jeux et genre (megaman ou jeux de tirs...) et après faire comme @ninjaw des créations plus dures comme Wonderboy qui ont des noms différents.
En tout cas mille merci pour ce script ️ -
Merci @goroots. Partage tes règles de génération, je suis preneur pour Wonderboy
-
@nordicpower avec grand plaisir ... je vais déjà apprivoiser tout ça et prendre le temps de tout bien maitriser.
Je te ferai un retour dimanche prochain (j’ai du monde à la maison jusque là sinon je vais me faire traiter heheheheeee). -
@goroots Alors, cela fonctionne comme tu veux pour Wonderboy ? Je veux bien ta règle...
-
Salut à tous, je viens sur le forum parce que je me rends compte que les scripts de @nordicpower ne sont plus utilisable sur support externe USB depuis la 6.1 je crois (je suis sur RPI3). C'est à cause de l'impossibilité d'éxécuter les .sh sur un support amovible maintenant; J'ai essayé pleins de trucs pour me permettre de mettre les droits d'execution (chmod +x..., etc...) mais rien y fais même en changeant la façon de monter les matériels USB au boot, donc j'ai laissé tomber dans mon cas même si je trouve l'idée super initialement... donc j'ai juste une question (un espoir en fait ;-), est ce que vous ne pensez pas à utiliser les liens symboliques à la place, ou est ce que ce n'est pas possible de lister les ROMs directement dans le répertoire "collections" pour les lancer ? ou est ce que vous pensez que ce n'est pas possible dans notre cas d'utilisation ? je vais essayer dès que j'ai un moment sinon et je vous dirais Merci d'avance pour votre retour.
-
@bozothegeek said in Creer des collection personnelle:
Salut à tous, je viens sur le forum parce que je me rends compte que les scripts de @nordicpower ne sont plus utilisable sur support externe USB depuis la 6.1 je crois (je suis sur RPI3). C'est à cause de l'impossibilité d'éxécuter les .sh sur un support amovible maintenant; J'ai essayé pleins de trucs pour me permettre de mettre les droits d'execution (chmod +x..., etc...) mais rien y fais même en changeant la façon de monter les matériels USB au boot, donc j'ai laissé tomber dans mon cas même si je trouve l'idée super initialement... donc j'ai juste une question (un espoir en fait ;-), est ce que vous ne pensez pas à utiliser les liens symboliques à la place, ou est ce que ce n'est pas possible de lister les ROMs directement dans le répertoire "collections" pour les lancer ? ou est ce que vous pensez que ce n'est pas possible dans notre cas d'utilisation ? je vais essayer dès que j'ai un moment sinon et je vous dirais Merci d'avance pour votre retour.
En fait, j'ai ma réponse, vu que ce système de fichier ne le supporte pas non-plus... c'est mort... voici la commande que j'ai tenté ce soir:
ln -s /recalbox/share/roms/mame/outrun.zip outrun.zip
ln: outrun.zip: Function not implemented