Solved Rhythm Tengoku Arcade sur Mame
-
Bonsoir à tous,
J’espère que la communauté se porte bien.
J’ai relancé une pépite selon moi du (retro)gaming : Rhythm Tengoku sur GBA (l’ancetre de Rhythm paradise sortie sur DS en Europe).
En faisant quelques recherches j’ai vu qu’une version d’arcade était sortie et en prime avec un mode multi !
Très curieux de voir ce que ça peut donner (même si c’est en JAP) j’ai essayé de télécharger la ROM sur XXXXXXXX et sur un autre site (la ROM n’est pas dans le full set Mame de mon côté). Mais ça ne fonctionne pas. J’ai essayé en changeant les émulateurs et les core (yc Mame 2010) mais rien n’y fait.
Le jeu n’est pas listé dans la liste des jeux compatibles ou pas.
Donc la question du soir : est-ce que certain on réussi à le faire tourner ou ce n’est,selon vous, pas possible ?
Bonne soirée à tous !
-
@rbot merci de lire les règles du forum, il est interdit de poster des liens vers des sites avec du contenu sous copyright.
pour le reste as tu lu la doc arcade ?
-
Merci pour ta réponse, de quel lien parles-tu ?
Pour la doc arcade oui je l’ai lu à plusieurs reprises.
-
@rbot tu ne peux pas mentionner le site que tu mentionnes, lien ou mention c'est pareil.
Bon si tu as lu la doc arcade tu sais que la rom doit provenir du bon romset et si elle n'est pas dans le romset c'est qu'elle n'était pas dumpée à l'époque. et pour cause la borne est sortie en 2007... donc mame2003 bon... et mame2010 c'était clairement trop tôt aussi.
En cherchant environ 5s sur Google, on trouve aussi que la rom est émulée par Demul, signe sûr et certains qu'elle ne l'est pas sur Mame, et qu'elle ne le sera jamais dans des conditions correctes.
Et vu le caractère de cochon des devs de Demul, on ne verra jamais apparaitre cet émulateur en dehors de Windows.
Bref c'est mort sur Recalbox ou n'importe quelle distrib de retrogaming basée sur Linux, si tu veux y jouer, Demul sous Windows.
-
Merci !
Je n’avais pas fait le lien avec les dates.
J’ai du aller trop vite dans mes recherches et je ne suis visiblement pas aussi bien calé que toi pour déduire aussi vite que ce n’est pas possible.
Mais maintenant je ne pourrai plus faire l’erreur.
Je vais me contenter de la version GBA.
Bonne soirée !
-
@rbot said in Rhythm Tengoku Arcade sur Mame:
Merci !
Je n’avais pas fait le lien avec les dates.
J’ai du aller trop vite dans mes recherches et je ne suis visiblement pas aussi bien calé que toi pour déduire aussi vite que ce n’est pas possible.
Mais maintenant je ne pourrai plus faire l’erreur.
Je vais me contenter de la version GBA.
Bonne soirée !
J'avais adoré la version DS, et un peu moins la version 3DS.
Je ne connaissais pas cette version arcade. Merci pour l'infos. -
@rbot sinon tu as celui là sur Wii aussi : http://rhythmheaven.wikia.com/wiki/Rhythm_Heaven_Fever, il est peut-être jouable sur Recalbox x64
c'est con la borne d'arcade est une Naomi, ça aurait pu sortir sur Dreamcast à l'époque, mais non
-
Yes merci je l'avais sur la Wii. L'idée était surtout de découvrir et faire découvrir la version Arcade en multi.
Bonne journée