Solved probleme amiga
-
@skipynaro http://recalbox/help
follow instructions. -
@voljega OK, j'essaie tout à l'heure et te tiens au courant
-
@skipynaro j'ai oublié de dire qu'il fallait le faire après avoir essayé de lancer un jeu
-
@voljega bonjour,je m excuse du retard volia le lien https://file.ac/ixeV8Kk8WHE/
-
@acris speedball2,great court 2,pinball illusion,trap n treasure...
-
@skipynaro
IOError: No amiga600 kickstarts found
Ton kickstart n'est pas trouvé, il doit être mal nommé, vérifie bien tout et en derniers recours vérifie les permissions du fichier.
Il doit être dans
/recalbox/share/bios
-
@voljega effectivement,lorsque je passe par le reseau dans share/bios,je vois mes kickstarts mais lorsque je passe par recalbox//bios je ne les vois pas.comment verifier les permissions du fichier
-
@skipynaro ben t'as un souci là et c'est pas très précis ce que tu dis :
- quand tu dis 'par le réseau' que veux tu dire ? explorateur windows ou putty/WinSCP ?
- est ce que tu utilises une clé USB ou un disque dur externe ? si oui est tu sur qu'elle est bien prise en compte par ta recalbox et que celle -ci n'utilise pas en fait la SD ?
- normalement tes kickstarts devraient être avec les autres bios
- pour voir les permissions d'un fichier tu peux utiliser
ls -s
dans le bon répertoire, mais bon je pense que tes fichiers ne sont tout simplement pas au bon endroit
-
@voljega oui par l explorateur windows.je n ai pas de disque dur ni de cle usb, tout passe par la sd.je verifie ce soir les permissions
-
@skipynaro je pense pas que ce soit un problème de permissions en fait, tes fichiers ne sont pas au bon endroit, ou mal nommés...
peut tu décrire précisément (façon d'y accéder, fichiers que tu vois, kickstarts ou non) ce que tu voulais dire là :
@skipynaro said in probleme amiga:
effectivement,lorsque je passe par le reseau dans share/bios,je vois mes kickstarts mais lorsque je passe par recalbox//bios je ne les vois pas.
-
@voljega je te montre mes 2 captures d ecrans ) et .dans recalbox manager,j ai meme essayer d uploader les bios(copier/coller dans la zone decrite),elles se chargent (0,3 MB pour kick13.rom et 0,5 pour les 2autres)mais je ne les retrouve pas ensuite dans le listing
-
@skipynaro heureusement que ça fait quinze fois que je te dis que les fichiers sont mal nommés... c'est
kick13.rom
pasKick13.rom
pareil pour les deux autres.et je suis à peu près sûr que le manager te dit que les bios sont pas valides en plus, ta capture sert à rien telle quelle
-
@voljega un grand merci pour tes recherches,il est vrai que je ne voyait pas la difference entre le k minuscule et majuscule(ma saisie etant automatique,la majuscule se faisait toute seule).je viens de modifier et essayer,tout fonctionne,que du bonheur.encore un grand merci