[PSX] Ecran noir au lancement d'un jeu et retour à la sélection des roms
-
Bonjour à tous,
Je suis débutant sur recalbox, je tiens d'abord à remercier le travail qui a été fait ; c'est très facile de débuter en émulation avec cet outil sur raspberry 3.J'ai voulu essayer de jouer à Castlevania - Symphony of the Night sur PS1. Le jeu a bien fonctionné, je suis ensuite retourné au menu de sélection des jeux. Depuis, lorsque je veux le démarrer, je ne cesse de retourner sur l'écran de sélection des autres roms, après un écran noir.
Cependant, la version européenne du jeu fonctionne sans problème.
J'ai eu le même problème avec le jeu Rival Schools, le jeu se lance et revient au menu, que ce soit la version euro ou US.
En consultant le forum, j'ai remarqué que le problème pouvait venir d'un arrêt brutal du Pi. Bien que je l'aie toujours éteint proprement, j'ai tout de même scanné et tenté de réparer la microSD, mais rien n'a changé.J'ai les bios à jour, j'ai également tenté de supprimer le fichier de sauvegarde, mais ça n'a pas fonctionné.
Merci d'avance pour votre aide.
-
donne moi la version de tes roms histoire que je recupere les memes fichiers que toi. je pourrai alors les tester voir si cela marche chez moi
-
Bonjour Seb, merci pour ta réponse. Comment te donner les versions ?