Share sur Dique USB ne fonctionne pas
-
Bonjour à tous, J'ai essayer de déporter le répertoire Share sur mon disque externe en suivant la document du wiki. Tout ce passe bien, au redémarrage tout est comme avant. Je vois mes émulateurs, jeux, images. Mais quand je lance un jeu, n'importe lequel, rien ne se passe. Ecran noir et ça revient au menu. Comme si y'avais pas le BIOS ou qu'il trouvais pas la rom. Avez vous une idée ? Cordialement, merci d'avance.
-
Hello, certainement ton DD qui n'a pas le temps d'être monté avant le lancement de ES. Pour vérifier que le soucis vient de là, une fois ta recalbox démarrée, relance le service de ES à la mano avec un
/etc/init.d/S31emulationstation restart
via un accès root. Tu peux également essayer d'éditer ton service/etc/init.d/S31emulationstation
et d'ajouter unsleep 10
avant le lancement de ES. -
Super. En faite ça marche sans rien avoir touché du jour au lendemain. Je vais quand même rajouté un sleep au cas où. Merci de la réponse en tout cas.
-
Rectification. J'avais tester PrDoom et en fait y'a que lui qui marche. Tout ce qui est console ne fonctionne pas, y compris celle qui ne necessite pas de BIOS. Le redémarrage du service ne change rien. Sniffff
-
Au redemarrage du service, j'ai ça : lvl0: Could not find <gameList> node in gamelist "/root/.emulationstation/gamelists/atari2600/gamelist.xml"! lvl0: Could not find <gameList> node in gamelist "/root/.emulationstation/gamelists/atari7800/gamelist.xml"! lvl0: Could not find <gameList> node in gamelist "/root/.emulationstation/gamelists/ngp/gamelist.xml"! lvl0: Could not find <gameList> node in gamelist "/root/.emulationstation/gamelists/atari2600/gamelist.xml"! lvl0: Could not find <gameList> node in gamelist "/root/.emulationstation/gamelists/atari7800/gamelist.xml"! lvl0: Could not find <gameList> node in gamelist "/root/.emulationstation/gamelists/ngp/gamelist.xml"! ERROR - tried to write to log file before it was open! The following won't be logged: lvl Quand je regarde ces fichiers, ils sont vides. Pourtant ça fonctionne très bien quand je suis full sd card
-
Après réinstallation ca marche une fois sur deux. Le redémarrage du service suffit.
Par contre, j'arrive pas à repérer l'endroit pour insérer le sleep 10