Problème avec Scrap automatique : ne trouve pas certaines images qui pourtant existent
-
Salut,
J'utilise la toute dernière version de Recalbox.
Je scrape 12 jeux PC Engine CD, et j'en ai 8 qui sont bien associés à des images.
Par contre, 4 ne sont pas trouvés, alors que les images mixes existent bien sur Screenscraper.Auriez-vous une idée de ce qu'il faudrait faire ? Merci beaucoup pour votre aide
-
bonjour
il faut les éditer a la main
si le scraper ne les trouve pas c’est que le nom n'est pas bon (souvent un tiret n'est pas reconnu)
une fois sur le jeu faire select - éditer les données du jeu -nom et réécrire le nom du jeu
voila ; ) -
Salut
Merci pour ta réponse.
J'ai renommé de la façon la plus simple, soit juste le nom du jeu, mais j'ai toujours : "Aucun jeu ne correspond". J'avoue ne pas comprendre.
-
quelque fois des majuscules ou des noms traduits essaies de voir sur le net le nom exact des jeux.
sur pc-engine CD ça m'a déjà fait ça pour pas grand chose de différent dans le nom -
Ok ça fonctionne bien
En fait, j'ai renommé les .iso ou les .bin en mettant juste le nom du jeu tout simple.
Exemple, j'avais :beyond shadowgate [u][scd][tgxcd1048][icom simulations][1993][pce][thx-1138-darkwater].bin
Que j'ai renommé en : beyond shadowgate.bin
(et bien sûr modification du nom du .cue, et du contenu du .cue pour que les noms correspondent).Merci
-
@bonkey pas de quoi ça fait plaisir ; )