Problème avec Scrap automatique : ne trouve pas certaines images qui pourtant existent

• Salut,

J'utilise la toute dernière version de Recalbox.
    Je scrape 12 jeux PC Engine CD, et j'en ai 8 qui sont bien associés à des images.
    Par contre, 4 ne sont pas trouvés, alors que les images mixes existent bien sur Screenscraper.

Auriez-vous une idée de ce qu'il faudrait faire ? Merci beaucoup pour votre aide ;)

• bonjour
    il faut les éditer a la main
    si le scraper ne les trouve pas c’est que le nom n'est pas bon (souvent un tiret n'est pas reconnu)
    une fois sur le jeu faire select - éditer les données du jeu -nom et réécrire le nom du jeu
    voila ; )

• Salut :)

Merci pour ta réponse.

J'ai renommé de la façon la plus simple, soit juste le nom du jeu, mais j'ai toujours : "Aucun jeu ne correspond". J'avoue ne pas comprendre.

• quelque fois des majuscules ou des noms traduits essaies de voir sur le net le nom exact des jeux.
    sur pc-engine CD ça m'a déjà fait ça pour pas grand chose de différent dans le nom

• Ok ça fonctionne bien :)

En fait, j'ai renommé les .iso ou les .bin en mettant juste le nom du jeu tout simple.
    Exemple, j'avais :

beyond shadowgate [u][scd][tgxcd1048][icom simulations][1993][pce][thx-1138-darkwater].bin

Que j'ai renommé en : beyond shadowgate.bin
    (et bien sûr modification du nom du .cue, et du contenu du .cue pour que les noms correspondent).

Merci ;)

• @bonkey pas de quoi ça fait plaisir ; )

Want to support us ?

Join us on :

383

25370
Users

13311
Topics

100856
Looks like your connection to Recalbox Forum was lost, please wait while we try to reconnect.