Solved Support WHDload et modif config par Défaut
-
Eh bien je te confirme que ça fonctionne à merveille. Merci !
Tu pourras peut être l'inclure ans une mise à jour futur de Recalbox pour générer des fichiers automatiquement pour encore plus de simplicité ?Bravo et merci.
-
@rnuls ouais mais c'est pas simple de trouver comment le packager et tout c'est pour ça que je l'ai pas inclus
-
Ah ok , je me rends pas compte de toute les contraintes que vous pouvez avoir ... Je m'étais tout paluché à la main (126 rep) mais avec ta version automatisée, j'ai des idées pour configurer soit un joueur soit multi. En tout cas bravo et merci encore
-
@rnuls yes alors par contre tout ce qui est conf controlleur ça risque de changer ds la prochaine version mais tu pourras tjs regénérer les uae à ce moment lä
-
Tu veux dire qu'il y aura possibilité de sauvegarder en cours de partie ? Je vais peut être vite en conclusions. Qu'est-ce qui risque de changer ?
-
@rnuls la façon de configurer les controlleurs donc les uae custom en whdl risquent de changer
-
@voljega Comment ça ? Type CD32 4 boutons ? Je ne saisi pas la réponse.
-
@rnuls pas seulement CD32 toute cette partie du code a été réecrite dans les dernières versions d'amiberry donc la partie correspondante (;controllers) dans les fichiers uae custom sera différente
-
@voljega youpi, va falloir que je modifie mes fichiers customs Est-ce que les raccourcis seront communs aux autres émulateurs ou toujours particuliers ? en tout cas je me réjouis toujours d'une nouvelle mise à jour
-
@rnuls qu'est ce que tu veux dire par raccourcis ? les paramètres dans le fichier uae ? ben ils changeront surement, il y en aura en plus en moins, et des qui auront changés de nom :))
-
@voljega C'est tout à fait ça.