config.txt aucun effet
-
Bonjour,
désolé je créer encore un topic à ce sujet mais je ne trouve pas de réponse à mon problème.
Je m'explique :- Chez moi, j'ai un écran samsung B2430HD (full HD). Il fait moniteur et TV. Tout fonctionnait bien.
- Chez mes parents, il y'a un TV HDready de chez LG.
Le weekend dernier, j'ai amené ma recalbox (dernière version) chez mes parents. J'avais le problème des bandes noires, j'ai donc changé des paramètres sur config.txt pour le régler. J'avais trouvé les réglages sur un forum, je crois qu'il fallait rajouter une ligne HDMI group ou quelque chose comme ça.
Revenu chez moi, j'enlève les réglages que j'avais fait chez mes parents (donc je reviens à la même configuration qu'avant de partir et ou tout fonctionnait bien), mais j'ai des bandes noires tout autour de l'écran quoi que je fasse !
En fait, mon fichier config.txt ne semble avoir aucun effet. Même en supprimant tout dessus il ne se passe rien. L'affichage reste le même. J'ai essayé plusieurs réglages d'overscan, rien... même avec overscan_scale=1...
HELP ! Si quelqu'un à une solution je serai très reconnaissant... merci d'avance