Questions diverses
-
Bonjour a tous et à toutes, voila je me vois obligé de poster car plusieurs choses me tracasses. Dans ces choses la, le fait de pas comprendre ce que je fais est certainement dans le haut de la liste. Et c'est justement la que je pose mes questions.
Pour résumé mon cas rapidement, je suis débutant, j'ai un Raspi sous Recalbox depuis janvier dernier. Je commence à personnaliser un peu tout (réglages, thème, overlay, vidéo intro…). Mais c'est justement la que je me pose des questions. En regardant des tutos, tout le monde utilise Winscp/Putty. Le truc c'est que je ne sais pas à quoi il sert concrètement pour le Raspberry puisque pour l'exemple des bezels, on peut passer par le réseau, mais le fait de voir les gens qui disent que ca fonctionne mal car il faut passer par Winscp, je ne comprends vraiment pas.Et quitte à poster autant que je vide mon sac à questions sur les réponses que je n'ai pas trouvé.
-Je comptais faire une copie des mes sauvegardes, et je n'ai pas trouvé celle de Psp…
-Je voulais contrôler mon ventilateur (pour qu'il se déclenche suivant la température, j'ai cru voir que c'étais possible, et justement à plusieurs reprises je lis qu'il faut l'invité de commande linux, et j'aurais voulu savoir si celui de Winscp peut faire l'affaire?
Pareil pour mon écran?
Et dernière question, je voudrais savoir si y'a moyen de réinitialiser les réglages de Retroarch sans devoir reflasher Recalbox ?
Sinon aucuns bugs recensé de mon coté, et pas de prise de tête, tien que pour ca je dois bien remercier la communauté car y'a de l'excellent boulot de fait !
Merci a ceux qui prendrons le temps de lire mon pavé et de me répondre car je n'ai pas trouvé de réponses clair à ces questions. -
Bonsoir, bon je reviens pour un réel problème cette fois ci mais si au passage, je peux avoir des réponses, je dis pas non.
Voila je voulais changer la vidéo d'intro de Recalbox et donc je me suis lancé sur Winscp jusqu'au dossier. Le problème c'est que quand j'essai de copier ou remplace cette vidéo j'ai un message me disant :Erreur lors du décodage du paquet SFTP (0, 1, 0), ou alors je perd la connexion et en relançant je retrouve l'erreur.
Je sais pas si c'est lié mais j'ai tester plusieurs vidéo et j'ai réussi avec deux qui ont en commun leur faible taille (moins de 9Mo).