Roms en français
-
Bonjour,
Je voulais savoir si il était possiblé de choisir la langue d'un jeu. Je m'explique. J'ai les roms en version européenne mais le jeu se met automatiquement en langue anglaise.
Alors que qd je les lance avec un emulateur sur mon PC le jeu est en français.
Ecco ou Earthworm Jim ils sont en français sur emulateur PC et en anglais sur recalbox.
Merci d'avance -
J'ai le meme probleme que toi, et je sais qu'il y a une manipulation a faire pour mettre l'emulateur en francais. Le probleme, c'est que comme TOUT les forums de l'internet en 2018, retrouvez quelque chose c'est de l'ordre du miracle donc en esperant qu'une bonne ame nous explique comment faire ? Je me souvient vaguement d'une combinaison A+B+X+Y+Start, mais alors, je ne sais pas a quel moment faire cette manipulation ? je ne sais pas non plus si c'est a faire une fois, ou pour chaque lancement de roms.
Si quelqu'un à la gentillesse de nous aider. -
Hi,
i cant french, i try in english.
I dont really see which system you mean.When it is dreamcast:
You can set the language in the BIOS settings.
Start a Dreamcast game and then pressSTART+A+B+X+Y
In the BIOS settings four symbols appear.
The symbolbelow right
is the one which include the language selection.How i know you must do this only one times. Try it out and give feedback.
-
@abunille Un grand merci pour ton aide, cela a très bien fonctionné et reste enregistré après redémarrage.
"A big thank you for your help, it worked very well and remains registered after restart."
Bien faire la manipulation lors du démarrage du jeu, et non pas lors de la sélection de l'heure avant le démarrage du jeu comme je le faisais auparavant.
Encore merci @abunille -
De rien !
-
@lestatrico le sujet date de un an mes je m'essaie quand même j’ai le même soucis. cependant malgré que j’exécute votre manipulation rien ne ce produit.j’ai une raspberry pi 3b+ des fois que sa serais ca le problème merci a l’avance.