Screenscaper issue

For information, Screenscraper website is currently down. All the Screenscraper staff is aware of this issue. Until it's solved, you won't be able to scrap from Recalbox or Skraper. We apologize for the inconvenience.

Pour information, le site internet de Screenscraper est actuellement en panne. Toute l'équipe de Screenscraper est consciente de ce problème. Tant qu'il ne sera pas résolu, vous ne pourrez pas scraper depuis Recalbox ou Skraper. Veuillez nous excuser pour le dérangement.

The Recalbox Team.

Probleme certaines consoles ne s'ouvre pas

• Bonjour , et merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter, je suis nouveau dans l'utilisation de recalbox , mon projet ( faire un bartop) 👍 , j'utilise un rpi3 avec recalbox 4.1 , j'ai chercher sur le forum mais j'ai pas trouver mon bonheur, mon problème et que certaines de mais consoles ne s'ouvre pas !! ( Ammstrad cpc,sega master système, Mame ) donc il est impossible pour mois de mettre des roms ,quand je clic ça reste en recherche sans jamais s'ouvrir ni message d'erreur ? quelqu'un aurait-il une solution à mon problème ? Je précise que toute les autre consoles s'ouvre et fonctionne, merci pour votre aide

Want to support us ?

287

79.8k
Users

21.1k
Topics

154.6k