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    Paramétrage spécifique de l'affichage pour un emulateur

    Emulateurs Arcade/PC/Console
    paramétrage spécifique laffichage
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    • chacs
      chacs last edited by

      Bonjour

      Si je veux définir une configuration d'affichage spécifique pour un émulateur, par exemple l'atari st, que dois-je mettre dans le fichier recalbox.conf ? Dans mon cas, je ne veux pas de pixel ratio ni de shader ni scanline ?

      J'ai donc essayé avec
      atarist.shaders=none
      atarist.integerscale=0

      J'ai essayé aussi avec
      atarist.shaders=
      atarist.integerscale=0

      Mais quand je lance l'émulateur atari st, l'affichage correspond aux paramètres définis dans le GUI récalbox, c'est à dire avec shader rétro activé.

      J'ai du mal à comprendre la logique. Qui est prioritaire ? La configuration des paramètres "global", ou celle des paramètres spécifiques aux émulateurs ("snes", "atarist" etc ...) ?

      voljega 1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • voljega
        voljega Banned @chacs last edited by voljega

        @chacs il faut mettre / de mémoire (ou bien \)

        chacs 2 Replies Last reply Reply Quote 0
        • chacs
          chacs @voljega last edited by

          @voljega
          Tu veux dire atarist.shaders=/ ou atarist.shaders=\ ?

          voljega 1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • voljega
            voljega Banned @chacs last edited by

            @chacs ouip !

            chacs 1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • chacs
              chacs @voljega last edited by

              @voljega Merci

              1 Reply Last reply Reply Quote 0
              • chacs
                chacs @voljega last edited by

                @voljega
                j'ai essayé
                atarist.shaderset=
                atarist.integerscale=0

                et
                atarist.shaderset=/
                atarist.integerscale=0

                on dirait que seul le paramètre integerscale est pris en compte, j'ai plus le pixel perfect mais j'ai toujours le shader qui s'active

                voljega 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                • voljega
                  voljega Banned @chacs last edited by

                  @chacs en refouillant le forum apparemment c'est shaders qu'il faut utiliser comme dans : psx.shaders=/

                  chacs 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                  • chacs
                    chacs @voljega last edited by

                    @voljega ça marche, c'était ça, merci !

                    1 Reply Last reply Reply Quote 1
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