[V3.3.0b4] Divers problèmes
-
Bonjour tout le monde, Tout d'abord, bravo pour cette distrib ! C'est pile poil ce qu'il me faut avec à la fois Kodi et une plateforme d'émulation Je viens d'investir dans un RPi 2 il y a quelques jours pour faire tourner Recalbox et j'en suis pour l'instant satisfait même s'il y a quelques ombres au tableau malheureusement. J'ai longtemps fouiné sur ce forum et sur Google pour trouver les réponses à mes problèmes, mais rien n'a été fructueux. Il y en a deux que je trouve plutôt majeurs : - Le premier : impossible de faire tourner le moindre jeu N64. Ce N'est PAS le problème courant avec le son qui tourne et pas l'image. Quand je sélectionne mon jeu, l'écran vire au noir pendant quelques secondes et direct retour au menu d'Emulation Station. J'ai testé avec une dizaine de ROMs et aucune ne fonctionne, toujours les mêmes symptômes. J'ai pourtant testé des ROMs qui sont censées être compatible tels Mario Kart 64, Super Mario 64 etc... Je sais que l'émulation N64 n'est pas encore parfaite de ce que j'ai compris. Mais il me semblait qu'avec la nouvelle version Beta, cela redevenait correct. Ai-je raté une étape quelques part ? - Second soucis : il m'est absolument impossible de connecter une manette PS3 via le dongle Bluetooth. Je dispose d'un Belkin mini adapter V4.0 listé comme compatible sur le Github et rien, j'ai testé des centaines de fois pour essayer de la connecter avec la méthode qui consiste à brancher 10 secondes avec le clignotement lent, puis d'appuyer sur le bouton PS pour synchro, rien à faire cela ne marche pas du tout. J'arrive TRES difficilement à connecter une manette Wii U Pro Controller, ça marche une fois sur deux sincèrement mais quand ça marche c'est niquel. Pour la manette Wii U, je passe juste par les réglages manette d'Emulation Station en détectant la manette en Bluetooth et ça roule. J'ai essayé aussi cette technique pour la manette de PS3 et ça ne marche pas non plus. Bref je ne comprends pas. J'ai deux manettes PS3 (une Sixaxis et une DS3, avec des références différentes) et je n'arrive pas à en faire fonctionner au moins une. Ce sont bien des manettes officielles. Une manette de Xbox 360 en filaire passe aussi mais c'est quand même nettement moins confortable... Je tourne sur la dernière version Beta de Recalbox (3.3.0 Beta 4 si je ne m'abuse, fraichement mis à jour ce midi). Merci par avance !