Soucis de graphisme avec l'émulation sur N64
-
Bonjour, je joue la plus part de mon temps sur N64 mais j'ai remarqué que la résolution n'était pas comme elle devait l'être. Ayant vus beaucoup de vidéo dont aussi un ami à moi qui a recalbox, la qualité des graphismes est moins bonne de mon côté. La qualité est comme plus flou et j'ai bon avoir essayé tout les paramètres avancés pour modifier comme pixel perfect ou le lissage de pixel mais j'ai l'impression que cela ne change rien à la qualité. Je me suis donc dit que ça venais de ma TV et j'ai donc changer de résolution d'écran mais cela ne change rien non plus... Je ne comprend pas si c'est l'émulation de la N64 qui est beugé ou si c'est moi qui fait mal les choses... Ah et aussi quand je joue au jeu Zelda Ocarina Of Time j'ai souvent un soucis où toutes les images deviennent transparente pendant que je joue et ça peut arriver n'importe quand. Voilà j'ai beaucoup de soucis même si j'ai du mal à les expliquer, j'espère que l'on pourra m'aider. Merci
-
Salut ! Pour Zelda le problème a déjà été évoqué, il faut savoir que l'émulation de la 64 est loin d'être parfaite, c'est comme ça, on n'y peut rien !
-
Salut, en parlant de graphisme sur la N64 peut-on changer de résolution car le 640x480 pique un peu surtout que j'ai installé le pack HD Risios Retro Mario 64 Beta (pas trouvé la V1) qui est magnifique mais un peu gâché par la résolution très basse