2 questions à propos de 2 jeux Zelda et des dossiers d'un Thème
-
La première est toute simple. Je me souviens d'un jeu qui était développé par une équipe française de fans de Zelda. cela fait des années mais je me souviens que leur projet était bien avancé mais je ne suis même pas sur que le jeu ai été un jour finie ou pas mais le jeu avait l'air super dans mes souvenirs. Il était développé avec le soft Rpg Maker si me souvenirs sont bons mais j'ai beau chercher je ne retrouve plus ni le nom du jeu ni le site. donc si quelqu'un peut m'aider à retrouver le titre du jeu c'est cool. attention je ne demande pas le jeu mais seulement le titre si quelqu'un sait de quel jeu je parle.
Ma deuxième question concerne la chaine Zelda. J'ai vue dans le Thème Simplelight qu'il y a la chaine Zelda basé sur le jeu Zelda 3 : A link To the Past. Si je comprends bien je dois utiliser la rom de la Snes ou c'est une rom bien à part ?
Dernière petite question, dans le même thème j'ai vue qu'il y a aussi le dossier Game Cube. Cela veut dire que l'émulateur Game Cube sera intégré à RecalBox un jour ? La puissance d'un Raspberry Pi 3 est suffisant ou faudra t-il l'O.C? Ou alors il est carrément prévue pour le Raspberry Pi 4 qui va sortir cette année ? D'ailleurs à ce propos, avez-vous prévue de sortir RecalBox sur le Raspberry Pi 4 ou vous comptez rester sur le 3 ?
Merci énormément pour vos réponses et encore bonne année et mes meilleurs vœux :))
-
@finomel je ne sais pas où tu as lu qu'un Pi 4 allait sortir cette année mais a priori c'est non :
http://www.alphr.com/raspberry-pi/1005103/raspberry-pi-4-release-date-rumours-specifications
Et la Gamecube ne tournera jamais dessus de toute façonc'est uniquement pour Recalbox sur PC
-
Et concernant le jeu Zelda et la chaine ?