[Résolu]Acces Reseau impossible suite recalbox.conf
-
Hello, quand tu bascules en mode console avec F4, ton clavier ne serait pas en qwerty ?
-
Non j'y ai pense aussi j'ai teste toute les lettre dans le login et c'est bien en azerty.Bizarre...j'avais pourtant aucun mal à me connecter avec winspc.
-
Petite Maj pour dire que j'arrive enfin à me connecter en root sur la machine (j'ai un clavier usb pourri qui tape qu'une lettre sur 2 lol)!!J'ai pu modifier pour faire tourner snesx9 à la place de pocketsnes.Seulement toujours impossible de retrouver la connexion réseau.Help Please. Je precise que je suis sur la version v3.2.11
-
Hello, tu étais connecté au réseau en wifi ? Si tu veux remettre ton recalbox.conf dans son état d'origine, tu as un backup dans le même répertoire
/recalbox/share/system/recalbox.conf.template
-
Non je suis en Ethernet.Donc en lançant cette commande ça réinitialise tout le fichier?(jm'excuse jsuis ultra novice en ligne de code)Ca aura une incidence sur ma gamelist ou mes roms?
-
Non si tu veux le réinitialiser, tu peux l'effacer avec la commande
rm /recalbox/share/system/recalbox.conf
Puis tu en créer un vierge depuis le template aveccp /recalbox/share/system/recalbox.conf.template /recalbox/share/system/recalbox.conf
Mais dans le recalbox.conf, à part si tu es en wifi, il n'y a pas de réglages réseau impactant l'ethernet... Je serai toi, je vérifierai du côté de ton câble, sa connexion etc... -
Bon bin rien y fait j'ai teste le câble Ethernet avec ma ps4 et il a l'air de fonctionner.Je comprend pas ce que j'ai pu faire puisque tu me dit qu'on ne configure que le wifi dans recalbox.conf.Je comprend par contre ou étais mon erreur à la base j'ai oublie de retirer le ; au moment ou j'ai voulu modifier l’émulateur et c'est pile à ce moment que j'ai perdu la connexion pc avec la recalbox.J'espere ne pas vous ennuyer avec mes question de debutant.Merci à toi en tout cas de prendre du temps pour me repondre.
-
Petit up pour vous dire que mon problème de connexion est résolu visiblement j'avais la recalbox et mon pc identifié sur le même IP,c'est rentre dans l'ordre tout seul.Merci à toi rockaddicted.
-
Haaaa bonne nouvelle. Si ta box adsl le permet, pense à attribuer des IP fixes à tes différents périphériques/pc en fonction de leur adresse mac. Perso c'est ce que je fais sur ma freebox V6.
-
Malheureusement pas possible mon FAI ne le propose pas de base...J’espère que le pb ne se représentera pas dans le pire des cas il ne me restera qu'a attendre de changer d'IP.Merci à toi encore.