Cave story ?
-
bonjour, comment installer cave story svp ? j'ai trouvé le core mais que faut il faire je n'y connais rien merci
-
Edit : visiblement j'ai dis de la merdouille ^^. J'ai confondu avec Cave. Je te laisse lire la réponse de Rock
-
En fait cave story est un jeu indé japonnais qui utilise le core libreto nxengine (présent dans la recalbox). Nous avons pris la décision de l'intégrer au système dans les prochaines bêta. Donc soit tu patientes jusque là, soit tu l'intègre à la mano. Je peux te passer ce lien comme base. https://github.com/digitalLumberjack/recalbox-os/wiki/Cave-Story-(EN)
-
Bonjour, merci pour votre aide, je vais patienter pour la prochaine beta. merci
-
Oyé oyé j ai suivi le tuto pour installer cave story mais je bloque sur la partie 3... "Thirdly: add the cave story data directory in the ports directory by scp ou winscp" que fautil faire exactement ? Telecharger la rom sur le site cavestory.org pour la mettre dans le dossier rom? J ai essaye de mettre la version linux32bits mais le fichier telechargé en question n a pas d extension et cela ne fonctionne pas. Est ce un autre fichier a D/l ? merci pour vos lanternes
-
Alors tu vas sur le site donné dans le tuto http://www.cavestory.org/download/cave-story.php, et tu telecharge l'archive windows fr. Ensuite il faut juste decompresser l'archive zip et transferer le tout dans la recalbox (je te conseille de renommer le repertoire ou il y a tout en cave_story) j'ai modifié le tuto en détaillant cette partie.
-
@Cissou Merci beaucoup pour l info j ai pris la version fr et je me retrouve avec un écran noir et pas moyen de revenir sur ES je crois que je vais attendre gentiment qu il soit integré a la prochaine version ^^
-
Effectivement, j'ai testé après et la version fr ne fonctionne pas, aucun soucis avec la version anglaise. Le how-to a été mis a jour
-
@Cissou cool merci vais retenter du coup pour etre sur... t'as pris quelle version ? english translation (prepatched) ? sinclou l'égyptien ^^
-
oui le pre-patched
-
Bonjour, J'ai suivi le tuto à la lettre mais je n'arrive pas à lancer Cave Story !! Je retourne directement sous emulationstation, pourtant j'ai bien pris le pre-patched english Peut etre me manque t'il le nxengine_libretro.so ?!! Je suis en version 3.2.11 Quelqu'un pour m'aider ? Merci
-
En effet pas de cavestory en 3.2.11