Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

[Issue requis]Disque externe NTFS en lecture seul

Recalbox Général
    [issue requis]disque ntfs seul
    2
    3
    1078
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • legamer
      legamer last edited by

Bonjour, Pourquoi les disques dur externe formatés en NTFS sont montés en lecture seule. L'outil ntfs-3g qui permet de leur montage avec permission d'écriture ne semble pas installer. Du coup, stocker sa mediatèque dans un disque dur externe branché sur la Recalbox est très handicapant car on ne peut modifier, extraire ou inclure de nouveau fichiers par réseaux. Y'a t-il une solution à ce problème ? Puis-je remonter le soucis quelque part ? Merci d'avance.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • reivaax
        reivaax last edited by

Coucou Fabrice ! Merci pour ton retour. Je vais avoir du mal à t'aider car je n'ai pas essayé :s. Tu peux toujours ouvrir une issue avec le lien vers le paquet histoire de favoriser la résolution de l'affaire. https://github.com/digitalLumberjack/recalbox-os/issues

• legamer
          legamer last edited by

C'est apparemment résolu sur la dernière beta 3.3 qui comporte ntfs-3g Il m'a suffit de rajouter une ligne dans /etc/fstab /dev/sda2    /media/usb0    ntfs-3g    defaults    0    0 Merci à l'équipe !!!!

• First post
            Last post

Want to support us ?

77

98.7k
          Users

28.1k
          Topics

187.0k
          Copyright © 2021 recalbox.com